Tous les Shikhar Dhawan fans là-bas, nous vous apportons ici une nouvelle choquante que le joueur de cricket indien et sa femme Ayesha Mukherjee ont décidé de se séparer après plus de 8 ans de vie commune.





Eh oui, c'est assez choquant alors que le couple qui semblait tellement amoureux l'un de l'autre vient d'annoncer le divorce après huit ans de mariage.



Son épouse Ayesha Mukherjee a pris son compte Instagram et a annoncé le divorce.

Eh bien, qui aurait pu imaginer que le couple fait l'un pour l'autre finirait sa relation comme ça !



Ayesha Mukherjee annonce le divorce avec Shikhar Dhawan sur Instagram

Shikhar Dhawan et Ayesha qui se sont rencontrés via les réseaux sociaux (Facebook) se sont mariés en 2012. Le duo a accueilli un fils - Zoravar en 2014.

Ayesha a partagé la nouvelle de sa séparation avec Shikhar Dhawan sur les réseaux sociaux le 6 septembre en publiant une longue note. Elle a posté une photo d'elle et a commencé le post en écrivant, JE PENSAIS QUE LE DIVORCE ÉTAIT UN MOT SALE JUSQU'À CE QUE JE SUIS DEVENUE DIVORÉE À DEUX FOIS.

C'est drôle comme les mots peuvent avoir des significations et des associations aussi puissantes. J'en ai fait l'expérience en tant que divorcée. La première fois que j'ai divorcé, j'avais tellement peur fu@kn. J'avais l'impression d'avoir échoué et je faisais quelque chose de si mal à ce moment-là, a-t-elle poursuivi.

Découvrez ci-dessous la publication Instagram partagée par Ayesha :

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Aesha Mukerji (apwithaesha)

Son message a continué, j'avais l'impression d'avoir laissé tomber tout le monde et même de me sentir égoïste. Je sentais que je laissais tomber mes parents, je sentais que je laissais tomber mes enfants et même dans une certaine mesure, je me sentais comme si je laissais tomber Dieu. Divorcer était un gros mot.

Il s'agit du deuxième divorce pour Ayesha, 46 ans, mariée par le passé à un homme d'affaires australien. Elle partage même deux enfants avec lui - Aliyah qui est née en 2000 et Rhea née en 2005.

Elle a même mentionné avoir vécu un divorce pour la deuxième fois maintenant et à quel point c'était terrifiant. Elle a dit que c'était 'vraiment effrayant'.

Elle a en outre écrit : Alors maintenant, imaginez, je dois le répéter une deuxième fois. Woooahhhhhh. C'est terrifiant. Ayant déjà divorcé une fois auparavant, j'avais l'impression d'avoir plus en jeu la deuxième fois. J'avais plus à prouver.

Alors, quand mon deuxième mariage a éclaté, c'était vraiment effrayant. Tous les sentiments que j'ai ressentis lorsque je l'ai vécu la première fois m'ont envahi. Peur, échec et déception x 100. Qu'est-ce que cela signifie pour moi ? Comment cela me définit-il et définit-il ma relation au mariage ?.

Ayesha a partagé un autre message sur les réseaux sociaux mardi. Elle a commencé en écrivant, VOS AMIS VOUS ONT-ILS LAISSE, MAINTENANT QUE VOUS ÊTES DIVORCÉ ???

Voici le message complet :

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Aesha Mukerji (apwithaesha)

Parlant de la vie de cricket de Dhawan, on le verra jouer les matchs restants de l'IPL 2021 qui se poursuivront à partir du 19 septembre.