Kylie va redevenir maman ! Stormi pour avoir un frère !





Selon plusieurs rapports qui ont été publiés, Kylie, la milliardaire de 24 ans attend son deuxième enfant et est à nouveau enceinte de l'amour de sa vie, Travis Scott.

Kylie Jenner et Travis Scott ont déjà une fille de 3 ans, Stormi. Jenner a toujours voulu un frère pour sa fille. En ce moment, il est si tôt pour le dire et Jenner est actuellement au tout début de sa grossesse.



Selon des sources, la famille est très ravie. Celle qui a sorti le chat du sac était Caitlyn Jenner qui a rendu la nouvelle exclusive jeudi.



Nous avons également entendu des reportages disant que Kylie parle très fréquemment d'avoir un autre bébé. Elle aimerait avoir un autre bébé avec Travis. Elle a l'impression qu'elle était vraiment destinée à être mère.

Fin 2019, les choses ont pris un tournant et Kylie et Travis ont décidé de mettre un terme à leur relation. Elle a également tweeté - Travis et moi sommes en bons termes et notre objectif principal en ce moment est Stormi‼️; Notre amitié et notre fille sont prioritaires, a-t-elle ajouté.

Nous avons été témoins oculaires de leur liaison intermittente, mais nous sommes heureux que le couple soit heureux.

Incliné romantique - Kylie et Travis

Bien que les deux traversent leurs batailles personnelles. Les deux ont toujours été coparents. Avec le temps, les deux se sont également retrouvés d'une manière ou d'une autre.

Pour un numéro de mars 2020 où Kylie a été interviewée à propos du frère de Stormi, elle a déclaré : Mes amis me mettent tous la pression à ce sujet… Ils adorent Stormi. Je ressens définitivement de la pression pour lui donner un frère, mais il n'y a pas de plan.

On dirait qu'il y avait un plan après tout.

Dans l'une de ses autres interviews, elle a également mentionné, je veux sept enfants sur toute la ligne, mais pas maintenant.

La grossesse n'est tout simplement pas une blague; c'est une chose sérieuse et c'est difficile, a-t-elle ajouté. Je ne suis pas encore prêt pour ça.

Kylie Jenner qui a failli cacher sa première grossesse sortait avec Scott en 2017. L'annonce n'a été faite qu'après la naissance de Stormi.

Plus tard, elle a donné ses raisons, j'ai partagé tellement de ma vie. J'étais aussi très jeune quand je suis tombée enceinte, et c'était beaucoup pour moi personnellement. Je ne savais pas comment j'allais apporter cela au public aussi et avoir l'opinion de tout le monde. Je pense que c'était juste quelque chose que je devais traverser par moi-même.

Kendall Jenner, sa sœur, semblait être d'accord avec Kylie et a dit - C'est évidemment une théorie - je n'ai jamais été enceinte, et je suis sûr qu'il y a des études à ce sujet - mais je pense que plus vous êtes en paix quand vous êtes enceinte, qui va dans votre enfant.

Je pense que c'est même le reflet de sa fille aujourd'hui, et à quel point elle est incroyable et belle, c'est simplement parce que Kylie était si en paix pendant sa grossesse. Je pense vraiment que c'était la meilleure décision.