Romain Molina , un journaliste de football français a fait des déclarations sensationnelles non confirmées sur les footballeurs sur le site de microblogging Twitter space session.





Il n'a pas mentionné les noms des personnes qui en sont responsables si ce n'est que 400 jeunes joueurs ont été maltraités et même si certains entraîneurs sont les auteurs du crime ils continuent quand même à exercer librement leur métier.



Tout ce qu'il faut savoir sur Romain Molina et les allégations portées par lui

Lisez la suite pour en savoir plus sur Romain Molina et les allégations faites par lui.

Qui est Romain Molina ?



Romain Molina est un journaliste de football de 30 ans. Son travail de journalisme comprend également le basket-ball. A défaut de France, l'auteur publié vit actuellement en Andalousie, en Espagne.

D'après sa bio sur Twitter, Romain Molina est l'auteur de six livres. Il y est aussi mentionné qu'il fait des reportages/sondages pour The Guardian, CNN, BBC, The New York Times ou Le Temps.

Allégations faites par Romain Molina

Molina a allégué que Megan Rapinoe, star de l'équipe nationale féminine des États-Unis, n'était pas dérangée par le viol de filles haïtiennes et qu'elle préfère gagner de l'argent plutôt que de défendre ces jeunes filles.

Molina a remercié tout le monde pour le soutien sur Twitter. De nombreux joueurs qui font désormais partie de la Premier League française ont été impliqués dans ce maxi-scandale.

Le journaliste français mondialement respecté a fait ces allégations sans aucune preuve concrète et n'a pas encore révélé le rapport complet.

La joueuse vedette de 36 ans, Rapinoe, a été à l'avant-garde pour soulever des problèmes concernant les femmes et la communauté LGBTQ. Elle a également figuré dans la liste des 100 personnes les plus influentes du monde du magazine Time l'année dernière en 2020.

Au cours de sa carrière, Rapinoe a remporté de nombreux prix prestigieux comme l'or avec l'équipe nationale en 2012 aux Jeux olympiques d'été de Londres, la Coupe du monde féminine de la FIFA à deux reprises en 2015 et 2019.

L'allégation de Molina ne se limite pas seulement à Rapinoe, mais il a également allégué que plus de 400 joueurs actuels de Premier League, Championship, Ligue 1 et Ligue 2 ont été violés plusieurs fois dans leur jeunesse, une équipe de Ligue 1 a dissimulé un scandale de pédophilie dans leur académie des jeunes. et certains jeux internationaux en Asie sont fixes.

Juste pour que les choses soient claires, ces affirmations sensationnelles ont été faites lors de la discussion sur Twitter Spaces et elles ne sont pas publiées officiellement.

Molina a tweeté, Totalement d'accord avec vous, c'est scandaleux, comme un gars qui frappe et donne des coups de pied à une fille après lui avoir montré son c ** k.

Aucune des instances dirigeantes officielles du sport international comme la FIFA et l'UEFA n'a répondu à ses allégations.

Molina a en outre ajouté qu'il y a trois ans, cet incident avait eu lieu en 2018, à peine 12 mois avant que Mendy ne rejoigne le Real Madrid. Il a en outre déclaré que Lyon était au courant de la série d'événements et que Mendy était confronté à un grave problème d'alcool qui n'a eu aucune communication avec sa mère au cours des 4 dernières années.

Molina a ajouté: La fille que Ferland Mendy a violemment agressée en 2018 s'est retrouvée aux urgences d'un hôpital de Rouen. Ferland Mendy a fait ce qu'il a fait à cette fille à l'hôtel Mercure Champs-Elysées, à Paris.

Juste avant de terminer son discours, Molina a déclaré qu'il rendrait plus d'informations publiques entre mars et avril et qu'après sa divulgation, les gens se référeraient comme avant et après dans le monde du football.

Restez connecté à cet espace pour les dernières nouvelles!