Courtney était éducatrice spécialisée jusqu'à il y a trois ans. Maintenant, elle a gagné plus d'un million de dollars grâce à ses trois comptes OnlyFans. Lisez la suite pour en savoir plus sur la streameuse adulte et ce qu'elle pense du changement de carrière.





Un ancien enseignant récolte 1 million de dollars grâce à OnlyFans

Courtney dit maintenant qu'elle ne regrette pas son changement de carrière, car travailler comme enseignante lui aurait pris 25 ans pour gagner autant d'argent, même avec une maîtrise. Elle sent que sa vie a changé pour le mieux maintenant.



L'ancien enseignant de 34 ans a maintenant trois comptes OlnlyFans : une page VIP, une page gratuite et une boutique de marchandises. La page VIP, qui présente son contenu nu et torride, représente la plus grande part de ses revenus, s'élevant à 750 000 $. Elle est même capable de gagner de l'argent avec la page gratuite en partageant du contenu à la carte.

Courtney a déménagé à Los Angeles depuis l'Arizona avec son mari et ses quatre enfants. La famille peut désormais profiter de voyages à Hawaï et à Nashville, grâce à ses revenus colossaux. Tillia a également effectué des voyages en solo en Jamaïque et en Colombie. Le revenu supplémentaire nous aide également dans une noble cause : donner de l'argent à des refuges pour sans-abri à Los Angeles et dans les environs.



Lorsqu'on lui a demandé ce que ses enfants pensent de sa carrière OnlyFans, Courtney dit qu'elle ne s'inquiète pas de ce qu'ils pensent de sa profession. Elle et son mari veulent apprendre à leurs enfants à être ouverts d'esprit et à ne pas juger les gens en fonction de ce qu'ils font dans la vie.

Courtney a poursuivi une carrière dans le fitness avant de passer à OnlyFans

Courtney a démissionné de son école en 2016. Elle s'est ensuite aventurée dans la musculation et le mannequinat de fitness avant de tomber sur un photographe de boudoir qui lui a proposé de la lingerie et des séances photo nues. 'Au début, j'étais nerveux. Mais une fois que nous avons commencé, je me suis senti tellement libéré et libre. Je me suis enfin senti à nouveau moi-même. se souvient le streamer adulte.

Et ainsi a commencé son voyage OnlyFans. « À l'époque où j'étais enseignante, ma famille avait vraiment des difficultés financières. OnlyFans me permet la liberté financière. Je peux fournir tout ce dont ma famille a besoin et plus encore », dit Tillia, se remémorant ses jours de lutte.

Tillia dirige également une marque de coaching de vie pour l'autonomisation des femmes

Dans une interview l'année dernière, Tillia a déclaré qu'elle dirigeait désormais une marque de coaching de vie pour l'autonomisation des femmes, qui aide les femmes du monde entier à surmonter la honte et la culpabilité. 'Les femmes ont été honteuses d'avoir exprimé leur sexualité pendant si longtemps. Je travaille avec des centaines de femmes partout en Amérique, en Australie, en Europe et partout », a-t-elle déclaré à l'époque.

Elle a ajouté: 'J'aide ces clients à surmonter la honte et la culpabilité qui leur ont été imposées pour avoir voulu être libres d'exprimer leur sex-appeal. J'ai tout de suite su que je voulais continuer à ressentir ce sentiment d'être puissante et sexy. Et plus important encore, je voulais que d'autres femmes ressentent cela aussi.

Courtney a fait cette révélation à un moment où les enseignants de tout le pays se sentent fortement sous-payés. Selon le site Web business.org, la rémunération des enseignants a diminué au cours de la dernière décennie, un éducateur moyen gagnant 65 090 $ en 2021.