Wilson, qui entretient actuellement une relation amoureuse avec la créatrice Ramona Agruma, avait auparavant exprimé son désir d'embrasser la maternité à plusieurs reprises. Lisez la suite pour en savoir plus sur l'heureuse nouvelle et connaître le nom de la petite fille.





Rebel Wilson accueille son premier enfant par maternité de substitution

La Année secondaire La star s'est rendue sur Instagram le 7 novembre pour partager la nouvelle passionnante. Elle a partagé la première photo de sa petite fille et a écrit: 'Au-delà de la fierté d'annoncer la naissance de mon premier enfant, Royce Lillian, né la semaine dernière via une mère porteuse 💗 Je ne peux même pas décrire l'amour que j'ai pour elle, c'est un beau miracle !'



«Je suis éternellement reconnaissant à tous ceux qui ont été impliqués (vous savez qui vous êtes), cela a pris des années à se préparer… mais je voulais particulièrement remercier ma magnifique mère porteuse qui l'a portée et l'a mise au monde avec tant de grâce et de soin. Merci de m’avoir aidé à fonder ma propre famille, c’est un cadeau incroyable. Le plus beau cadeau!!' elle a ajouté.

Voir ce post sur Instagram



Une publication partagée par Rebel Wilson (@rebelwilson)

Wilson a ensuite révélé le nom du bébé sous le nom de Roycie et a écrit: 'Je suis prêt à donner au petit Roycie tout l'amour imaginable. J'apprends vite… beaucoup de respect à toutes les mamans là-bas ! Fier d'être dans votre club. 💗 ; 💗 ;💗 ; »

Wilson essayait d'avoir un bébé depuis un certain temps maintenant

En 2019, l'actrice avait rendu visite à un médecin de la fertilité, qui lui avait conseillé de perdre du poids afin d'avoir plus de chances de récolter et de congeler ses ovules. Wilson a parlé de l'incident dans une interview et a révélé: 'Il m'a regardé de haut en bas et a dit:' Tu ferais beaucoup mieux si tu étais en meilleure santé.

'J'ai été abasourdi. J'ai pensé: 'Oh mon Dieu, ce type est tellement grossier.' Il avait raison. Je portais beaucoup d'excès de poids. C'est presque comme si je n'avais pas pensé à mes propres besoins. J'ai pensé aux besoins d'un futur enfant qui m'ont vraiment inspiré à être en meilleure santé », a-t-elle ajouté.

En 2020, la star s'est lancée dans un voyage de remise en forme et a perdu 80 livres. 'C'est formidable que la technologie existe. Vous avez tellement d'options avec la maternité de substitution et les donneurs de sperme. Je n'ai commencé à penser à la fertilité qu'à l'âge de 39 ans, donc vous vous sentez assez en retard, mais il y a des femmes dans la quarantaine qui ont réussi », avait-elle déclaré à l'époque.

L'actrice est actuellement en couple avec la créatrice Ramona Agruma

Wilson a officialisé sa relation avec sa petite amie Ramona Agruma en juin de cette année en publiant une adorable photo avec elle sur Instagram et en écrivant: «Je pensais que je cherchais un prince Disney… mais peut-être que ce dont j'avais vraiment besoin tout ce temps était une princesse Disney 💗🌈💗 #l'amour c'est l'amour.'

Parlant de sa romance avec la créatrice de mode et de bijoux, Wilson avait déclaré: «Nous avons parlé au téléphone pendant des semaines avant de nous rencontrer. Et c'était une très bonne façon d'apprendre à se connaître. C'était un peu old-school dans ce sens, très romantique.

Elle a poursuivi: 'Je pense qu'en parcourant le processus de recherche de plus d'estime de soi, je pense que ce que vous voulez chez un partenaire est élevé et c'est donc formidable d'avoir quelqu'un qui se sent comme un partenaire égal et d'être dans une relation saine.'

Félicitations les plus chaleureuses à Rebel Wilson pour avoir accueilli son petit munchkin ! Restez à l'écoute pour plus de nouvelles et de mises à jour.