Carlitos est décédé à l'âge de 97 ans le 22 septembre 2022, jeudi à Buenos Aires, en Argentine. Continuez à lire plus loin pour connaître la principale cause de la mort de l'acteur.





Charlie Brown Balá est décédé à l'âge de 97 ans

Selon Nouvelles des nations du monde , la nouvelle déchirante de la mort de Carlitos a été confirmée par sa petite-fille. Il a été rapporté par le média qu'il a été admis au sanatorium de Geum après avoir subi des douleurs et des vertiges.



Laura Gelfi a déclaré au média: 'Nous sommes dévastés mais unis et il est donc parti avec une famille commune et beaucoup d'amour.' Il n'y a pas si longtemps, l'Association argentine des acteurs a également partagé la nouvelle de la mort de l'acteur via une déclaration sur son compte Twitter officiel.

Un message de leur compte Twitter officiel disait: «Nous disons au revoir à l'acteur et affilié Carlos Balá, l'un des représentants les plus remarquables de l'humour et des enfants. Ses personnages et ses phrases font partie de la culture populaire de notre pays. Dans ce moment difficile, nous accompagnons sa famille et ses proches.



Qui était Carlitos Balá ?

Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, laissez-nous partager avec vous, Carlitos Balá est né le 13 août 1925 à Buenos Aires, en Argentine. C'était un acteur argentin spécialisé dans le divertissement pour enfants.

Carlitos avait une émission de télévision hebdomadaire qui l'a aidé à se faire un nom dans le monde du divertissement pour enfants. Tout au long de sa carrière, il a également joué dans quelques films axés sur la famille. Il était bien connu pour son rôle dans Canuto Canété série dans les années 1960. Il est également apparu dans un film intitulé Ma famille est belle ! qui a été réalisé par Palito Ortega et mettait en vedette Luis Sandrini et Niní Marshall dans des rôles clés.

Carlitos était surtout connu pour ses slogans tels que 'Downhearted, angueto stay still' et 'Quel goût a le sel'. Sa phrase la plus populaire était « Quel goût a le sel », à laquelle tout le monde a répondu : « Salaado !!! » lorsqu'il est traduit en anglais, cela signifie «prière».

On peut dire que Carlitos Balá était comme le Charlie Chaplin de l'Argentine. Il a essayé de faire rire tout le monde avec ses bouffonneries comiques et ses expressions amusantes. Il a sûrement fait sa marque dans le monde du divertissement.

Un peu sur la vie personnelle de Carlitos Balá

Le père de Carlitos Balá, Mustafá Balaá, était un boucher libanais de profession. Son père était originaire de Beyrouth. Par contre, quand on parle de sa maman, Juana Boglich Catturich, elle venait d'Autriche.

La Ma famille est belle La star s'est mariée avec sa femme Martha Venturiello en 1962. Le couple a accueilli deux enfants ensemble, une fille qui s'appelle Laura Balaá et un fils nommé Martin Balaá.

Nous adressons nos plus sincères condoléances aux amis et à la famille de l'acteur argentin pendant cette période difficile. Que l'âme du défunt repose en paix. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.