Marc Hoppus , le très populaire Clignotement-182 Le chanteur et bassiste a annoncé via son Twitter qu'il avait reçu un diagnostic de cancer. Le résident californien de 49 ans subit une chimiothérapie depuis trois mois.





Mark a écrit un message déchirant via son Twitter qui déclare : J'ai un cancer. Ça craint et j'ai peur, et en même temps, j'ai la chance d'avoir des médecins, une famille et des amis incroyables pour m'aider à traverser ça. Il a également ajouté que : J'ai encore des mois de traitement devant moi mais j'essaie de garder espoir et positif , il continua. J'ai hâte d'être sans cancer et de vous voir tous à un concert dans un proche avenir.



Il a également posté une photo sur son histoire Instagram de lui à l'hôpital avec une légende disant : Oui, bonjour. Un traitement contre le cancer, s'il vous plaît. Cependant, il n'a pas révélé de quelle forme de cancer il souffrait.

Les anciens camarades du groupe de Mark Travis Barker (batteur) et Tom Delonge (Guitariste) a montré de l'amour et de la sympathie via des publications sincères sur les réseaux sociaux. Travis a écrit que :

Mark est mon frère et je l'aime et le soutiens , dit Travis.

Je serai avec lui à chaque étape du chemin sur scène et en dehors, a-t-il ajouté, et j'ai hâte que nous jouions ensemble à nouveau bientôt .

Il a également partagé une vieille photo avec Mark sur sa story Instagram, en écrivant simplement : Je t'aime @markhoppus .

Alors que Tom a tweeté un long message chaleureux dans lequel il a appelé son ancien camarade de groupe un surhumain qui franchit cet obstacle difficile avec un cœur grand ouvert .

De nombreuses autres célébrités, dont Wolfgang Van Halen, Alex Gaskarth et B.J. Novak, ont également montré et soutenu Mark.

L'histoire de Mark et de ses compagnons de groupe de Blink-182 remonte au milieu des années 1990 :

Mark Hoppus a formé Blink-182 avec Tom DeLonge en tant que chanteur-guitariste et Scott Rayner en tant que batteur en août 1992. Ils ont sorti le premier album Cheshire Cat en 1995. Par la suite, Scott a quitté le groupe et Travis Barker l'a remplacé en tant que batteur. Le nouveau combo a sorti Enema of the State en 1999, qui a été un énorme succès pop-punk.

Photo de couverture : Lavement d'État

Il présentait des singles phares comme What's My Age Again? et toutes les petites choses. Blink-182 a sorti cinq autres albums après cela et tous se sont avérés être de grands succès, atteignant les meilleurs palmarès américains.

Mark avait également lancé un nouveau projet nommé Simple Creatures avec Alex Gaskarth du groupe All Time Low. Dans une interview, Mark avait également révélé que ce projet l'avait aidé à sortir d'une dépression vraiment terrible.

Depuis les annonces déchirantes, les fans ont déversé sur Twitter des messages #GetWellSoonMarkHoppus. Nous lui souhaitons également la même chose pour les mois de traitement qu'il s'apprête à subir.