En plus de montrer ses talents sur certains des plus grands défilés de mode, dont plusieurs défilés de couture à Paris, la danseuse devenue mannequin devenue actrice a montré ses capacités sur et en dehors du grand écran.





Elle a été nominée pour un Emmy pour son rôle dans la série limitée FX Fosse/Verdon, dans laquelle elle a joué la danseuse et chorégraphe lauréate du Tony Award Ann Reinking, mais elle n'a pas gagné.



25 faits les plus intéressants sur Margaret Qualley

Il ne suffit pas de lire à son sujet pour connaître Margaret Qualley. Malgré sa jeunesse, cette jeune femme semble avoir des couches qui attendent d'être découvertes, mais seulement à ses conditions. Bien qu'elle ne soit pas trop privée, elle ne semble pas être du genre à continuer à diffuser son identité et ce qu'elle fait à tout moment dans le monde.

En tant que personne élevée d'une manière typique de la culture dans laquelle elle a grandi, elle est très consciente de ses capacités et de ce qu'elle peut accomplir. Néanmoins, elle reste humble, aimant sa vie et reconnaissante pour ses opportunités.



Jusqu'à ce qu'elle affronte le monde par elle-même, elle n'a jamais eu à vouloir quoi que ce soit, et cela reste discutable. La personne qu'elle est au fond, cependant, est authentique. Voici quelques autres faits intéressants à son sujet que vous ne connaissez peut-être pas.

1. Kalispell était la ville où elle est née

C'était à Kalispell, Montana, le 23 octobre 1994, lorsque l'actrice est née. Bien que la famille ait ensuite déménagé de la ville où elle est née.

2. En tant que surnom, elle est souvent appelée Sarah

Le nom complet de l'actrice et de ses parents est Sarah Margaret Qualley. Certaines personnes la connaissent sous le nom de Sarah, mais la plupart des gens la connaissent sous le nom de Margaret Qualley, mais parmi ses amis, elle n'est connue que sous le nom de Sarah.

3. Elle a deux frères et sœurs, dont l'un est une fille

Il y a trois enfants dans sa famille, Qualley étant le plus jeune. En ce qui concerne sa famille, elle a une sœur aînée nommée Rainey et un frère aîné nommé Justin. Il convient également de mentionner que sa sœur Rainey est une actrice et une chanteuse sous le nom de scène Rainsford.

4. Il y a un lien très étroit entre elle et sa sœur

En tant que débutantes vivant ensemble à Los Angeles en ce moment, il est juste de dire qu'elles sont plus que tolérantes les unes envers les autres. C'est même s'ils étaient tous les deux débutants. Cela peut être une chose merveilleuse d'avoir des frères et sœurs suffisamment proches en âge pour partager leurs expériences. C'est parce qu'elles peuvent partager de nombreuses expériences en tant qu'amies et sœurs si elles s'entendent bien.

5. Elle est la fille d'Andie Macdowell

Margaret Qualley est née de l'actrice Andie MacDowell et de l'ancien mannequin Paul Qualley. En plus de Groundhog Day, MacDowell a joué dans plusieurs autres films notables.

6. Sa mère n'était que sa mère, pas d'actrice célèbre

Il est impératif de reconnaître que Margaret n'a jamais considéré Andie comme un mannequin ou une actrice célèbre, mais comme sa mère. Il y avait beaucoup de choses qu'elle était, mais la plupart du temps, elle n'était que maman. Cela a rendu leur relation plus puissante qu'elle n'aurait pu l'être autrement parce qu'elle était toutes ces choses, et elle n'était encore que maman la plupart du temps.

7. La famille de Margaret a déménagé à Asheville, en Caroline du Nord, quand elle avait quatre ans

À l'âge de quatre ans, Margaret Qualley a déménagé à Asheville, en Caroline du Nord, avec sa famille après avoir passé plusieurs années à grandir dans un ranch à Missoula, dans le Montana.

8. C'est quand elle avait cinq ans que ses parents se sont séparés

Dans les premières années de son enfance, les parents de Qualley se sont séparés et elle a partagé son temps entre eux à parts égales une fois qu'elle avait cinq ans. Pendant la majeure partie de son enfance, ses parents vivaient à seulement cinq kilomètres de là. Elle a une famille élargie vivant à proximité en Caroline du Nord, où elle a une maison familiale avec MacDowell.

9. Il y avait une débutante dans la maison

Ayant grandi à Asheville, en Caroline du Nord, Qualley et sa sœur, qui était également une débutante, ont assisté au Bal des débutantes à Paris à l'adolescence. Qualley a fait ses débuts lors de l'événement.

Dans un sens plus technique, il s'agit plutôt d'un symbole de statut car cela signifie qu'une femme appartient à une famille de classe supérieure et qu'elle, en tant qu'adulte, est désormais reconnue comme telle par la dénomination de ce titre car elle appartient à une famille de classe supérieure. Même s'il s'agit d'un titre culturel, il est toujours présent dans certains cercles de la société et est encore utilisé dans certaines situations.

10. Quand elle avait 14 ans, elle a quitté sa maison

À 14 ans, elle quitte la maison pour étudier la danse à la North Carolina School of the Arts à Asheville, en Caroline du Nord.

11. Il fut un temps où elle était très impliquée dans le ballet

Il fut un temps où le ballet était sa vie, et c'était ce qu'elle aimait faire et ce qui la passionnait. À la fin, cependant, elle a réalisé qu'il y avait plus dans la vie que le simple ballet. À ce stade, elle a commencé à élargir ses horizons et à poursuivre d'autres intérêts. Elle a également commencé à élargir ses horizons.

Pendant qu'elle était ballerine, elle a fait un apprentissage à l'American Ballet Theatre et a étudié à la Professional Children's School de New York. Ce n'est que lorsque Qualley a atteint l'âge de seize ans, après avoir reçu une offre de la compagnie North Carolina Dance Theatre pour devenir apprentie, qu'elle a arrêté de danser.

12. Pendant la pratique du ballet, elle n'a pas porté de coussinets pour protéger ses pieds

La sensation du sol sous ses orteils était quelque chose que Margaret a toujours voulu ressentir. Pour cette raison, elle a fini par ne pas rembourrer ses chaussures avec le rembourrage standard. Au lieu de cela, elle a amorti ses pieds en mettant des tampons de mouchoirs ou des serviettes en papier dans ses chaussures. Je suis sûr qu'il y a eu des moments où cela a été assez douloureux pour elle, mais c'est comme ça qu'elle l'a fait.

13. Quand elle avait seize ans, elle a commencé à faire du mannequinat pour gagner sa vie

Après s'être vu offrir un poste au sein de la compagnie North Carolina Dance Theatre à 16 ans, Qualley a décidé de ne pas participer au programme d'apprentissage. Elle a fini par quitter l'entreprise. Ce n'est que grâce à son travail de mannequin qu'elle a pu continuer à vivre à New York.

Lors de la Fashion Week de New York en 2011, Qualley a fait ses débuts de mannequin à 16 ans, marchant pour Alberta Ferretti, où elle a fait ses débuts de mannequin. Un mannequin pour Valentino et Chanel faisait partie des défilés de la Fashion Week de Paris au printemps/été 2012. C'était la deuxième fois qu'elle défilait pour Chanel lors du défilé Automne/Hiver 2012 auquel elle participait.

En plus de poser pour des publications comme Vogue, W, Teen Vogue, Interview, Vanity Fair et Nylon, Qualley a également écrit pour de nombreux magazines. De plus, une campagne d'impression mettant en vedette Qualley, photographiée par Steven Meisel pour la collection automne-hiver 2016 de Ralph Lauren, a été publiée dans le cadre du film.

14. Chanel a nommé Qualley comme ambassadrice de la maison

Ce n'est un secret pour personne que Margaret Qualley est une ambassadrice de Chanel, et elle apparaît également dans la campagne des 19 sacs à main de Chanel.

15. L'actrice a quitté le mannequinat pour poursuivre une carrière d'actrice

La fille a bien réussi en danse à l'époque, mais s'est ensuite concentrée sur le théâtre. Elle a suivi un programme d'été à la Royal Academy of Dramatic Art de Londres. Elle a fréquenté l'Université de New York pendant un semestre avant de partir pour poursuivre des rôles d'actrice après un an et demi.

16. En 2013, elle a fait ses débuts d'actrice, ce qui a été un grand succès

En 2013, Qualley fait sa première apparition à l'écran dans le film Palo Alto de Gia Coppola, où elle joue un petit rôle dans le film. L'actrice a reçu le rôle parce qu'elle rendait visite à son petit ami de l'époque, Nat Wolff, sur le plateau.

The Leftovers, la série HBO qui devrait faire ses débuts en juin 2013, a fait de Qualley une série régulière de la série. Qualley a relancé les Restes pour les deuxième et troisième saisons en 2015 et 2017, respectivement, où elle a repris son rôle de Jill Garvey.

17. Son rôle dans l'émission télévisée 'The Leftovers' était celui d'une adolescente troublée

Margaret Qualley, qui a travaillé sur la série dramatique mystérieuse surnaturelle The Leftovers en tant que Jill Garvey, a été choisie pour le rôle de Jill Garvey en 2014. Elle est restée dans la série jusqu'en 2017.

Outre Qualley, les autres stars de la série comprenaient Justin Theroux, Amy Brenneman, Christopher Eccleston, Liv Tyler, Chris Zylka, Carrie Coon, Emily Meade, Amanda Warren, Ann Dowd, Michael Gaston, Max Carver, Charlie Carver, Annie Q. et Janel. Moloney.

18. En tant que danseuse, elle est apparue dans Kenzo World en 2016

Même si Qualley n'a pas poursuivi son rêve de devenir danseuse professionnelle, elle a quand même réussi à briller dans la publicité de parfum de Spike Jonze pour Kenzo World, où elle a présenté ses talents de danseuse. Il ne fait aucun doute que Skeffington était une grande chorégraphe, mais Qualley a improvisé de nombreux mouvements qu'elle a exécutés dans ce court métrage.

19. Elle est apparue avec sa sœur dans le clip de Soko

Elle a été filmée avec sa sœur Rainey ainsi que d'autres membres du casting de Soko dans le clip de la chanson 'Sweet Sound of Ignorance'.

20. Elle est également apparue dans Death Note

En tant que membre de la distribution de Death Note en 2017, Qualley a joué dans le film. Adapté du manga japonais de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata, Death Note est un thriller policier surnaturel américain de 2017. Écrit par Charles et Vlas Parlapanides et Jeremy Slater, le film est réalisé par Adam Wingard.

Avec Nat Wolff, Lakeith Stanfield, Margaret Qualley, Shea Whigham, Paul Nakauchi, Jason Liles et Willem Dafoe, le film suit l'histoire de Light Turner (interprété par Wolff) qui trouve un cahier surnaturel appelé Death Note qui peut tuer quiconque dont le nom y est écrit et est utilisé par le détective secret L (joué par Stanfield) pour assassiner des criminels. Netflix a publié Death Note le 25 août 2017, après sa projection au FrightFest à Londres.

21. Death Stranding était un jeu vidéo dans lequel elle jouait le rôle de maman

L'actrice a également joué un rôle dans Death Stranding, le jeu PlayStation 4 de Hideo Kojima, dans lequel elle a joué le rôle de 'Mama'. Elle a également joué un personnage dans le jeu appelé Lockne, une sœur jumelle de Mama. Dans ce jeu, elle a joué le rôle de Lockne.

22. Sa nomination aux Primetime Emmy a été annoncée en 2019

Une nomination aux Primetime Emmy Awards a été faite pour Margaret Qualley à la suite de son rôle dans la mini-série 'Fosse/Verdon', pour laquelle elle a reçu une nomination dans la catégorie Meilleure actrice dans un second rôle dans une série limitée ou un film.

Malgré une note de 7,9 sur IMDb, le film Fosse/Verdon, qui raconte l'histoire de la relation entre la danseuse Gwen Verdon et le chorégraphe/réalisateur Bob Fosse, a reçu pas mal de critiques favorables.

23. Il y a aussi un indice pour Qualley dans le travail à venir de Kojima

Kojima a publié un autre teaser pour son prochain travail. Celui-ci teste les eaux pour voir si une actrice en particulier, comme Margaret Qualley, qui a déjà joué Mama dans le jeu vidéo Death Stranding, sera impliquée. Le jeu que Kojima est censé développer avec Xbox, Overdose, pourrait être révélé via Qualley si c'est le cas.

24. Margaret Qualley est fiancée au chanteur Jack Antonoff

Qualley et Jack Antonoff ont commencé à se fréquenter en août 2021. Plusieurs fans ont émis l'hypothèse que Margaret Qualley s'était fiancée après avoir été photographiée portant une bague en diamant scintillante. Les deux devraient annoncer leur mariage sous peu, selon les derniers rapports.

25. Il y a une valeur nette de 3 millions de dollars pour Margaret Qualley en ce moment

Selon les estimations actuelles, Margaret Qualley a une valeur nette de 3 millions de dollars. Même si Qualley gagne la majeure partie de son argent grâce à sa carrière d'actrice, elle gagne également de l'argent grâce à des contrats de mannequinat et de marque en plus d'agir. Il est prudent de supposer que ce nombre continuera d'augmenter à l'avenir, car l'actrice de 26 ans ne fait que commencer sa carrière et en est encore au début.

Ceci conclut la liste des faits intéressants sur l'actrice, danseuse et mannequin Margaret Qualley que j'ai compilée pour vous. Merci d'avoir pris le temps de lire à son sujet. J'espère que vous avez aimé. Vous pouvez rester à l'écoute de nous si vous souhaitez en savoir plus sur ces nouvelles de célébrités à l'avenir.