Maddy Morphose est le tout premier concours cisgenre pour le prochain La course de dragsters de RuPaul . Maddy, qui s'exprime comme la drag queen la plus surestimée de l'Arkansas, a commencé à réfuter les réactions mitigées à propos de l'idée d'un homme hétérosexuel cis participant à l'émission.





La compétition de réalité drag primée aux Emmy Awards, Drag Race dans ses saisons précédentes, avait présenté des concurrents très diversifiés représentant différents domaines, mais Maddy est quelque chose de différent.



Le joueur de 26 ans né à Fayetteville, Arkansas, fait du drag depuis 4 ans. Il a récemment déclaré que son entrée dans la 14e saison avait en quelque sorte brisé ce plafond de verre.

Quelle est la polémique autour de Maddy Morphosis ?



Dans une lettre ouverte publiée sur son compte Twitter et Instagram, Maddy a révélé qu'après avoir terminé ses études secondaires, il avait décidé de se joindre à la traînée car il estimait que c'était un endroit sûr pour explorer sa propre identité de genre.

Maddy Morphosis a déclaré : « Les gens que j'ai rencontrés et les expériences que j'ai vécues m'ont aidé à mieux comprendre le genre et la sexualité, ce que cela signifiait pour moi et où je m'intégrais à tout. Les concepts de « masculin » et de « féminin » sont arbitraires et inventés. Et la ligne rigide tracée entre eux ne fait qu'alimenter la stigmatisation des hommes qui embrassent la féminité, et perpétue le cycle de la masculinité toxique.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Maddy Morphosis (@maddymorphosis)

Maddy a exprimé son désaccord sur l'idée après fureur sur les réseaux sociaux que les hommes hétéros sont un groupe persécuté et exclu au sein de la communauté drag, affirmant qu'il existe de nombreux autres groupes qui sont plus marginalisés.

Il a ajouté: S'il y a un message que j'espère transmettre aux gens, c'est que vous n'avez pas [to] habiter la boîte dans laquelle la société vous met juste pour être à l'aise dans votre propre sexualité. Je pense que l'une des meilleures choses qui ressortent de mon casting est qu'il suscite beaucoup plus de représentations parlantes dans la scène du drag. Et j'espère que cela contribuera à faire en sorte que des groupes plus marginalisés soient mis en valeur et représentés.

Peu d'utilisateurs en ligne n'étaient pas contents de voir un homme blanc privilégié, cis-hétéro, combler le vide dans l'une des plateformes de la communauté LGBTQ+, tandis que d'autres utilisateurs sont venus à sa défense en disant que c'était l'occasion de faire passer le message que le drag est un forme d'art ouverte à tous et sans distinction de caste, de croyance, de religion et de sexe à laquelle les gens peuvent participer.

Nous devons voir comment les choses se dérouleront dans les 30 prochains jours, comment cette reine se comportera sur le front des relations publiques sur Twitter.

La saison 14 de RuPaul’s Drag Race sera diffusée sur la chaîne VH1 le 7 janvier 2022 .

Il y aura 14 concurrents dans la 14e saison de RuPaul's Drag Race.

Ils s'affronteront pour remporter le titre de America's Next Drag Superstar. Le gagnant recevra également une énorme somme de 100 000 $ avec le trophée.

Partagez vos réflexions sur ce sujet en consultant notre section commentaires ci-dessous.

Ajoutez cet espace à vos favoris et restez connecté pour connaître tous les événements importants du monde du divertissement !