Continuez à lire plus loin pour en savoir plus sur l'annulation du spectacle de DaBaby à la Nouvelle-Orléans.





Pourquoi le spectacle de DaBaby à la Nouvelle-Orléans a-t-il été annulé ?

Selon plusieurs sources, la liste de Ticketmaster pour le concert de DaBaby a été désactivée mardi, et maintenant elle indique 'Malheureusement, l'organisateur de l'événement a dû annuler votre événement'.



Avant que la liste ne soit retirée, il a été rapporté par Nola.com que les ventes de billets pour le concert controversé du rappeur étaient rares. Il a été déclaré que seulement 500 billets ont été vendus pour une arène qui a la capacité d'accueillir près de 14 000 spectateurs pour un prix aussi bas que 35 $ la pop.



Selon Ticketmaster, toutes les personnes qui ont acheté un billet pour le concert de DaBaby seront automatiquement remboursées. En parcourant le site de DaBaby, nous n'avons trouvé que deux dates de tournée prévues : l'une à Paris le 29 octobre et l'autre à Houston, au Texas, le 12 novembre.

DaBaby a fait des commentaires homophobes et misogynes au Rolling Loud Miami Festival 2021

Oui, tu l'as bien lu. L'an dernier, lors du Rolling Loud Miami Festival, les Lumière rouge Lumière verte le rappeur a affiché un comportement problématique. Il a tenu des propos homophobes et misogynes lors du festival de musique.

À ce moment-là, DaBaby a déclaré: «Si vous ne vous présentez pas aujourd'hui avec le VIH, le sida ou l'une de ces maladies sexuellement transmissibles mortelles qui vous feront mourir dans deux à trois semaines, alors allumez votre téléphone portable… Les gars, si t'es pas en train de sucer dans le parking, allume ton téléphone portable.

Peu de temps après, lors d'une session en direct sur Instagram, DaBaby a poursuivi en disant: «Je n'allais pas faire une diatribe. C'est ce qu'on appelle un appel à l'action. C'est comme ça que ça s'appelle, parce que je suis un interprète en direct. Je suis le meilleur interprète en direct.

DaBaby a présenté des excuses pour ses propos sur Twitter

Au bout d'un moment, le Balle si je veux Le chanteur s'est excusé pour ses propos homophobes au Rolling Loud Miami Festival 2021. Il a déclaré qu'il ne trébuchait pas sur la communauté LGBTQIA + sur la plateforme de médias sociaux Twitter.

Ensuite, DaBaby est allé sur son Twitter et a écrit: 'Quiconque a déjà été affecté par le SIDA / le VIH, vous avez tous le droit d'être bouleversé, ce que j'ai dit était insensible même si je n'ai aucune intention d'offenser qui que ce soit. Alors mes excuses.

Jonathan Kirk, populairement connu sous le nom de DaBaby, a poursuivi en disant: «Mais la communauté LGBT… Je ne vous trébuche pas, n'est-ce pas. toutes les affaires sont toutes les affaires. Dua Lipa qui a collaboré avec DaBaby pour le remix de sa chanson Lévitation a également déclaré qu'elle était choquée par ce qui est sorti de la bouche du rappeur.

Ensuite, Lipa a consulté son histoire Instagram et a déclaré: «Je suis surprise et horrifiée par les commentaires de DaBaby. Je ne reconnais vraiment pas cela comme la personne avec qui j'ai travaillé. Je sais que mes fans savent où va mon cœur et que je suis à 100% avec la communauté LGBTQ. Nous devons nous unir pour lutter contre la stigmatisation et l'ignorance autour du VIH/SIDA.

Vous attendiez avec impatience le spectacle de DaBaby à la Nouvelle-Orléans ? Veuillez nous faire part de vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.