Nous manquerons sûrement la belle voix de Keith Johnson. Continuez à lire plus loin pour connaître la principale raison de la mort du musicien.





Quelle est la cause de la mort de Keith Johnson ?

Le musicien de gospel américain Keith Johnson n'est plus parmi nous. Il est décédé à l'âge de 50 ans. La triste nouvelle de la mort de Keith a d'abord été partagée par Larry Reid Live et Black Gospel Radio sur les réseaux sociaux.



Black Gospel Radio a pris son compte Instagram officiel et a rendu hommage à Keith. Ils ont écrit : « Attristés d'apprendre la transition de Keith 'Wonderboy' Johnson ! Nos prières et nos condoléances vont à la famille, aux amis et à la communauté du Quatuor ! Sa musique vit sur Black Gospel Radio.



Pour l'instant, la cause de sa mort n'a pas été révélée. Envoi de beaucoup de lumière et de force aux amis et aux membres de la famille de Keith Johnson pendant cette période difficile.

Qui était Keith Johnson ?

Keith Lamar Johnson est né le 17 mai 1972 à Brooklyn, New York. Il a obtenu son nom de scène 'Wonderboy' à l'âge de 5 ans en raison de sa perspicacité vocale merveilleuse. Il a commencé à chanter avec son père Philip Johnson et ses oncles avec The original spiritual voices.

Johnson a lancé sa carrière musicale en 1998 avec la sortie de son premier album À travers la tempête via World Wide Gospel Records. Puis, il sort son deuxième album Notre cadeau pour vous [World Wide Gospel] le 24 novembre 1998.

Le troisième album de Keith intitulé Vivre et vivre a vu le jour le 25 janvier 2000. Il sort son quatrième album Voudriez-vous le 3 octobre 2000. Son cinquième album Hommage aux Légendes du Quatuor, Vol. 1 abandonné le 6 février 2001.

Le sixième album de Johnson Envoyer un réveil est sorti le 28 mai 2002, suivi de son septième album Nouvelle saison le 20 avril 2004, et son huitième album Notre cadeau pour vous en septembre de la même année. Il a sorti son dernier album Continuez à pousser dans l'année 2018.

Tout au long de sa carrière, Keith a sorti un total de 14 albums studio avec différents labels tels que World Wide Gospel Records, Worldwide Records, Verity Records, Central South Records et Blacksmoke Records.

Les hommages affluent pour Keith Johnson

Peu de temps après, de nombreux artistes ont rendu hommage à Keith Johnson, notamment le chanteur / compositeur Ted Winn et le chanteur Titus Showers. Ils ont rendu hommage à Keith sur la plateforme de médias sociaux Instagram.

Ted est allé sur son Instagram et a écrit: « Je suis sous le choc et incrédule !! @keithwonderboyjohnson était un artiste incroyablement talentueux qui avait toujours le sourire ! Mes plus sincères condoléances à sa famille, ses amis, ses pairs et tous ceux qui l'aiment. »

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Ted Winn (@tedwinn)

La Ça va bien se passer le chanteur Titus Showers a également posté une jolie photo de Keith Johnson sur Instagram. Il a rendu un hommage sincère au musicien de Gospel et l'a qualifié de frère.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Titus Showers (@iamtitusshowers)

Nous adressons nos plus sincères condoléances aux amis et à la famille de Keith Johnson pendant cette période difficile. Que l'âme du défunt repose en paix. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.