Une classe pour la négociation des otages…

Kelly Clarkson et Lauren Graham, 55 ans, se sont livrées à des conversations significatives sur 'The Kelly Clarkson Show'. L'hôte a demandé à Lauren Graham: 'Est-il vrai que vous avez suivi un cours sur la' négociation d'otages '?' La star de 'Parenthood' a révélé qu'elle appartenait à 'MasterClass'. Elle a dit: 'Vous pouvez vous y abonner, et ce sont tous ces experts sur tout.'



Elle a dit: 'J'ai essayé de prendre quelque chose que je n'utiliserais pas normalement dans la vie quotidienne, et l'un d'eux était la négociation d'otages.' Kelly a étonnamment dit: 'J'espère que cela ne sera pas utile.' À ce sujet, Lauren a déclaré qu'elle était une personne pratique à avoir si les choses tournaient mal pendant les vacances d'été.

De la fabrication de tortillas à la négociation d'otages, Lauren a utilisé ses vacances d'une manière assez différente. À propos de la négociation des otages, Lauren a révélé que la personne qui a atteint la négociation des otages est exactement celle que vous auriez choisie pour enseigner. Elle a imité son professeur, qui a dit : Écoute, c'est comme ça que tu vas faire quand tu essaies de lui parler en bas d'une colline... Je ne sais pas. Kelly et Lauren ont ri de sa façon d'enseigner.



Qu'est-ce que la négociation d'otages ?

La négociation d'otages/négociation de crise est une technique d'application de la loi efficace utilisée pour « communiquer avec des personnes qui menacent de recourir à la violence, y compris des sujets barricadés, des harceleurs, des criminels qui tentent de s'échapper après un vol raté et des preneurs d'otages ».

Pour être précis, f vers police le psychologue et négociateur d'otages George A. Kohlrieser, l'a expliqué en déclarant: «La clé du succès de la négociation est de construire une relation en créant un lien émotionnel . Lorsque quelqu'un sent que vous vous intéressez honnêtement à lui, il sera beaucoup plus disposé à se connecter et à créer des liens. Hors de ce lien, la négociation fonctionne.

Pour votre information, la négociation d'otages est liée à la Modèle d'escalier de changement de comportement, qui a été développé par l'unité de négociation des otages du FBI. Eh bien, la négociation d'otages n'est pas seulement destinée aux criminels barricadés, elle s'applique également à toute forme de désaccord. Il comprend 5 étapes pour amener quelqu'un à voir votre point de vue et à changer ce qu'il fait :

  • Écoute active
  • Empathie
  • Rapport
  • Rayonnement
  • Changement de comportement

Si vous cherchez à participer à cette MasterClass intéressante, je suggérerais l'ancien négociateur en chef du FBI Chris Voss, qui vous enseigne les compétences et les stratégies de communication pour vous aider à obtenir plus de ce que vous voulez chaque jour. Les frais commencent à 15 $/mois (facturés annuellement) pour tous Des classes et séances. Vous pouvez consulter l'une de ces classes ici .