La nouvelle passionnante a été confirmée lors du cinquième gala annuel Wearable Art du Where Art Can Occur Theatre le 22 octobre. Les premiers billets pour la tournée ont été mis aux enchères lors de l'événement. Voici tout ce que l'on sait sur la tournée mondiale très attendue de Beyoncé.





Beyoncé’s Renaissance Tournée mondiale annoncée à l'événement WACO

L'annonce a été faite lors de l'événement WACO à Santa Monica, en Californie, organisé par la mère de Beyoncé, Tina Knowles-Lawson, et son mari, l'acteur Richard Lawson.



Un package de concert a été vendu aux enchères lors de l'événement, qui a eu lieu après une interruption de deux ans en raison de la pandémie de Covid-19 et a réuni Beyoncé, Jay-Z et leur fille Blue Ivy, entre autres célébrités. Le colis était initialement évalué à 20 000 $.



Certaines vidéos de l'événement circulent maintenant sur les réseaux sociaux, dont l'une montre une diapositive avec le message : United x WACO vous offre une chance de voir Beyoncé lors de son 'Renaissance Tour' à partir de l'été 2023 dans l'un des circuits nationaux et destinations internationales à travers le monde.

Le forfait comprenait apparemment « 2 billets First Class International United Airline Polaris pour certaines villes, avec 3 nuits d'hébergement à l'hôtel dans une propriété Marriott, 2 billets de concert pour la tournée 2023 de Beyoncé et une visite guidée des coulisses avec Knowles-Lawson.

Le forfait concert aurait été vendu pour 150 000 $

Une vidéo de l'événement montre également l'activité d'enchères, le prix du forfait pouvant atteindre 50 000 $. Un fan qui a assisté à l'événement a révélé sur Twitter que le forfait du concert avait finalement été vendu aux enchères pour la modique somme de 150 000 $ après une intense guerre d'enchères.

Si certains fans sont désormais ravis de revoir Beyoncé sur scène, d'autres s'inquiètent des éventuels prix exorbitants qu'ils devront débourser pour mettre la main sur les billets. 'Quand beyoncé part en tournée, je leur donne des billets au premier rang même si je dois vendre un rein idgaf', a écrit un fan.

Un autre a tweeté : 'Ces billets pour la Renaissance ne peuvent pas venir assez vite, je n'ai jamais voulu donner de l'argent à Beyoncé si mal', tandis qu'un troisième a écrit : 'Je sais juste que ces putains de billets pour la tournée de la Renaissance de #Beyoncé vont déjà me coûter cher. .”

Beyoncé a sorti son album Renaissance en juillet

Six ans après la sortie de son sixième album, Limonade , Beyoncé a enfin annoncé son septième album studio Renaissance en juin et sort l'album le mois suivant. Les 16 titres de l'album ont déjà atteint le palmarès Billboard Hot 100, faisant de Queen Bey la sixième artiste féminine de l'histoire à réaliser cet exploit.

Renaissance a reçu des critiques élogieuses de la part des critiques et du public et a fait ses débuts au numéro un sur le Panneau d'affichage 200 graphique, faisant Beyoncé est la première artiste féminine à avoir ses sept premiers albums au premier rang aux États-Unis.

Bien que la confirmation de la tournée soit en effet une excellente nouvelle, nous devrons encore attendre l'annonce des lieux et des dates de la tournée. Restez à l'écoute pour plus de nouvelles et de mises à jour.