Linda a révélé comment elle avait dépensé son argent durement gagné à l'université pour acheter des billets pour 'Cats' et a donc décidé de rester pour les répétitions 'SNL'. Elle a également partagé sa chimie avec Christina Applegate dans la saison 3 de 'Dead To Me', qui sortira le 17 novembre 2022.
Première rencontre de Linda avec Jimmy
Vêtue d'un costume en satin vert foncé, Linda Cardellini a beaucoup à partager sur 'The Tonight Show' de Jimmy Fallon. L'hôte a commencé cette conversation en rappelant à Linda comment leurs chemins se sont croisés auparavant. Jimmy a déclaré: 'Je n'avais pas réalisé que nos chemins se sont croisés auparavant, car nous luttions.'
Linda a répondu: 'oui, avant que nous étions ... eh bien où nous en sommes en ce moment.' Elle a révélé que c'était probablement à la fin des années 90 et qu'elle avait vu Jimmy Fallon à l'Impro, car l'une de ses meilleures amies, Elizabeth Beckwith, était une stand-up. Jimmy jouait de la guitare sur une Troll Doll. 'Ce type va quelque part', a-t-elle expliqué à propos de ses pensées sur Jimmy à l'époque.
Le meilleur souvenir d'anniversaire…
Jimmy a ensuite demandé: «Vous êtes né et avez grandi en Californie. Aimez-vous venir à New York ? La star de 'Dead To Me', âgée de 47 ans, a répondu : 'J'adore ça, vraiment.' Elle a révélé que la dernière fois qu'elle était à New York, c'était pour son anniversaire en 2019, et c'est son souvenir préféré de tous les temps.
Elle a révélé que sa bonne amie Regina Spektor faisait une résidence à Broadway, et elle l'a invitée à venir chanter avec elle le jour de son anniversaire. 'Donc, je dois être à Broadway, qui était comme l'un de mes rêves de tous les temps.' Même si elle était un peu nerveuse, c'était incroyable et tout le monde lui a chanté la chanson d'anniversaire. Même sa famille, y compris ses parents, son partenaire et ses enfants, étaient dans le public pour assister à ce moment. C'était le cadeau d'anniversaire le plus incroyable de tous les temps.
Ignorer la tournée « SNL » pour les « chats »
Jimmy Fallon a révélé une photo de la première visite de Linda à New York, qui était assez épique pour une première visite. 'C'est le couloir de' Saturday Night Live 'et elle était avec Molly Shannon et Will Ferrell', a révélé Jimmy en pointant la photo. Il a ensuite demandé: 'Comment es-tu arrivé là-bas?'
À ce sujet, le nominé aux Primetime Emmy a répondu: 'D'accord, donc je n'étais jamais allé à New York auparavant, et j'étais étudiant en théâtre, et j'allais, vous savez, à Los Angeles, et l'un de nos professeurs … Je venais avec un de mes amis Jason sur la photo, et mon professeur connaissait quelqu'un qui travaillait dans les coulisses du département de la garde-robe.
Cette dame a eu la gentillesse de lui faire visiter, à elle et à Jason, les coulisses de « SNL », et leur a même demandé de rester pour la répétition. Étant étudiante en théâtre, elle était trop excitée. Mais ensuite, quand ils sont arrivés là-bas, ils avaient aussi des billets pour son premier spectacle à Broadway, et ils avaient déjà dépensé tout leur argent durement gagné à l'université. Donc, ils ne pouvaient pas rester pour la répétition proprement dite. Mais ensuite, elle a pu être là et rencontrer tout le monde.
'Vous avez quitté Saturday Night Live pour aller voir Broadway', a demandé Jimmy, choqué. Sur ce, Linda a ajouté qu'elle avait quitté la tournée 'SNL' pour voir 'Cats'. Elle a dit: 'C'est probablement l'une des choses les plus stupides que j'ai jamais faites, mais c'était amusant.' Mais ensuite, elle ne le regrette pas car elle a rencontré l'équipe SNL à l'époque.
'C'était comme si John Goodman était là, mais les seules personnes qui se sont vraiment arrêtées et ont pris une photo avec nous étaient Will et Molly', a-t-elle ajouté. Et devine quoi? Qui savait que ce même artiste de théâtre en difficulté jouerait la femme de Will dans deux films ? Il a même produit son émission, 'Dead To Me', pour laquelle elle a obtenu une nomination aux Primetime Emmy. Eh bien, la chance a toujours été aux côtés de cette dame.
La chimie de Linda et Christina dans 'Dead To Me'
Christina Applegate, qui joue également dans 'Dead To Me', partage une excellente chimie avec Linda. L'actrice de 47 ans a rappelé que même Christina avait pu jouer la deuxième épouse de Will. Les deux sont aussi de grands amis dans la vraie vie. Jimmy a dit: 'Comment pouvons-nous organiser le spectacle sans trop en dévoiler.' Linda a tout de suite dit: 'Eh bien, c'est presque impossible.'
Quant à la dernière saison de cette émission, elle a déclaré: 'Mais vous savez, c'est la dernière saison, donc Jen et Judy, si vous connaissez la série, nous avons toujours des problèmes et faisons quelque chose que nous ne devrions pas faire. Et le FBI nous suit un peu. Elle a poursuivi: 'Nous sommes donc sur une course folle cette saison.'
Si vous n'êtes pas au courant de cette série, 'Dead To Me' est une série américaine de comédie noire, qui a été créée le 3 mai 2019. La série Netflix met en vedette Christina Applegate et Linda dans le rôle de deux femmes en deuil qui ont suivi une thérapie ensemble et ont créé un lien. pendant ce temps.
La troisième et dernière saison devrait être diffusée le 17 novembre 2022. Eh bien, elle aurait été publiée beaucoup plus tôt, mais a été retardée car Applegate a reçu un diagnostic de « sclérose en plaques ». L'émission a été reconnue au niveau international et a reçu des nominations, notamment le Primetime Emmy Award pour la meilleure série comique et deux Primetime Emmy Awards pour la meilleure actrice principale dans une série comique pour Applegate et Cardellini.
Quant à Linda, la talentueuse actrice a parcouru un long chemin et se tient là où elle est juste à cause de son travail acharné et de son dévouement. Dans la vraie vie, c'est une personne assez terre-à-terre. L'année dernière, elle a repris son rôle de Laura Barton dans Marvel's Oeil de faucon , dont la première a été diffusée sur Disney+ en novembre 2021. Que pensez-vous de cette actrice ?