Powell a obtenu une large reconnaissance de son blog, le Projet Julie/Julia , où elle a parlé des différents succès et ratés de sa cuisine en essayant différentes recettes du livre de cuisine de l'enfant. Lisez la suite pour en savoir plus sur la vie et la carrière du blogueur.





L'auteur culinaire Julie Powell décède à 49 ans

Powell est décédée mercredi dernier des suites d'un arrêt cardiaque chez elle à Olivebridge, New York. Il y a vingt ans, en 2002, elle avait commencé son parcours de blogueuse culinaire sur Salon.com avec le Julie/Julie Projet . Le blog a ensuite été transformé en un livre intitulé Julie et Julia : 365 jours, 524 recettes, 1 petite cuisine d'appartement en 2005.



En 2009, le livre, ainsi que l'autobiographie de Julia Child, Ma vie en France , a été adapté en film, Julie et Julia , avec Meryl Streep dans Child et Amy Adams dans Powell. À l'époque, l'auteur avait parlé de son livre dans une interview et avait déclaré: 'J'ai travaillé très dur sur ce livre.'

« J'ai testé et retesté ces recettes pendant huit ans pour que tout le monde puisse les cuisiner. Et beaucoup, beaucoup de gens l'ont fait. Je ne comprends pas comment elle a pu avoir des problèmes avec eux. Elle ne doit tout simplement pas être très bonne cuisinière », avait-elle ajouté.



Julie Powell a publié son deuxième livre en 2009

Le deuxième livre de Powell, Clivage : une histoire de mariage, de viande et d'obsession , a suivi sa vie alors qu'elle travaillait dans une boucherie et comment son travail a affecté son mariage. Lors de la sortie de son livre en 2009, elle avait parlé de la façon dont sa façon d'écrire la différencie des autres.

'Les blogueurs culinaires, comme tous les blogueurs, sont controversés, ils disent ce qu'ils pensent et ils détestent les gens', avait déclaré Powell, ajoutant: 'Et c'est bon et précieux. Mais c'est un monde de type Far West, et les gens se sentent libres de dire des choses qu'ils ne feraient jamais dans une conversation civile en face à face.

Les hommages affluent pour le blogueur

Depuis que la nouvelle de sa disparition tragique a éclaté, les amis de Powell et les collègues de l'industrie ont commencé à lui rendre hommage. Le chef Pim Techamuanvivit a exprimé son chagrin et a écrit : « Comme c'est très triste. Elle était si jeune.

'J'étais une grande fan de son blog, et je suis définitivement assez vieille pour me souvenir de l'époque où les réseaux sociaux consistaient davantage à se moquer de soi-même qu'à rabaisser les autres. RIP Julie », a-t-elle ajouté.

L'auteur Benjamin Dreyer a tweeté : « Comme c'est triste de lire ça. Julie était une de mes bavardes de longue date sur Twitter, et j'étais toujours heureux de la voir apparaître. Au revoir à elle, bien trop tôt.

Deb Perelman du blog Smitten Kitchen a exprimé son choc et a écrit : « J'ai été choquée d'apprendre ce matin le décès de Julie Powell, la blogueuse culinaire d'origine. Cuisiner à travers les livres de Julia Child, elle a rendu Child pertinent pour une nouvelle génération et a écrit sur la cuisine dans un ton frais, conversationnel, c'est-ma-vraie vie qui était rare à l'époque.

Julie Powell laisse dans le deuil son mari, ses parents et un frère. Nos plus sincères condoléances à sa famille.