L'acteur Kunal Kapoor, qui était aimé pour sa performance dans des films populaires comme 'Rang De Basanti' et 'Aaja Nachle', est maintenant prêt à tenter sa chance dans le cinéma.





Kunal Kapoor est prêt à devenir producteur avec un biopic sur L'olympien d'hiver indien Shiva Keshavan.



Kunal Kapoor a toujours rêvé de devenir cinéaste depuis qu'il a travaillé comme assistant réalisateur et a continué à écrire des histoires. Et maintenant, il semble que le rêve de l'acteur va enfin se réaliser.

Kunal Kapoor se dirige vers le cinéma avec un biopic sur l'olympien d'hiver indien Shiva Keshavan

Kunal Kapoor a révélé qu'il avait décidé de devenir producteur en réalisant un biopic sur l'olympien d'hiver indien Shiva Keshavan.



Kunal Kapoor, aujourd'hui, le 2 août, a également partagé sur son compte Instagram officiel qu'il allait commencer son parcours en tant que producteur.

Retrouvez sa publication Instagram ici :

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Kunal Kapoor (@kunalkkapoor)

Parlant de Shiva Keshavan, on dit qu'il est le plus grand olympien d'hiver du pays qui a représenté l'Inde à six Jeux olympiques d'hiver consécutifs. Shiva Keshavan est populairement connu comme L'homme le plus rapide d'Inde sur la glace . L'athlète était le seul représentant du pays aux Jeux olympiques d'hiver dans les années 1998 et 2002.

Kunal, tout en partageant ses réflexions sur Shiva Keshavan, a déclaré : C'est un athlète incroyable. Ce qui m'a attiré vers Shiva Keshavan n'était pas seulement le fait qu'il a représenté l'Inde aux Jeux olympiques à six reprises, mais c'était aussi une histoire sur l'esprit de l'Inde et les choses incroyables que nous parvenons à réaliser avec des ressources limitées. C'est une histoire de résilience et du chemin le moins emprunté; c'est aussi une célébration de notre culture et de notre diversité.

En devenant producteur avec le biopic, Kunal a partagé, j'écris des histoires depuis mes jours en tant qu'assistant réalisateur et j'aimerais donner vie à ces histoires non seulement en tant qu'acteur mais aussi en tant que producteur et réalisateur.

Il a également déclaré qu'en tant que producteur, on a une meilleure opportunité de donner vie à sa propre vision alors que les acteurs ont un contrôle limité sur le type d'histoires qu'ils peuvent raconter.

Il a partagé, En tant qu'acteur, vous avez peu de contrôle sur les histoires que vous avez la chance de raconter. Vous ne pouvez choisir que parmi ce qui vous est proposé et vous faites partie de la vision de quelqu'un d'autre. Mais en tant que producteur, vous avez la possibilité de donner vie à votre propre vision.

Kunal a également déclaré que c'était le meilleur moment selon lui pour devenir producteur. Il a ajouté que le cinéma était différent lorsqu'il a commencé sa carrière d'acteur.

Cependant, le public a déjà beaucoup de connaissances à travers le monde et, à ce titre, il est ouvert à accepter différents types d'histoires ainsi que de nouvelles façons de raconter des histoires.

Kunal a ajouté, je pense que c'est le meilleur moment pour être un conteur. Quand j'ai commencé, il y avait un certain cinéma qui se faisait. Des films qui devaient rentrer dans un moule, aujourd'hui cassé. Le public est exposé à tellement de contenus du monde entier qu'il est ouvert à différentes histoires et à de nouvelles façons de raconter des histoires.

Kunal Kapoor, qui a loué le processus de réflexion du nouveau talent, a également révélé qu'il était ravi de collaborer et de travailler avec la nouvelle génération d'artistes et de techniciens.