rappeur américain Kanye West semble se séparer d'un de ses ranchs. Le rappeur est prêt à vendre son immense ranch près de Cody, Wyoming pour 11 millions de dollars .





Le créateur de mode de 44 ans aurait mis en vente son immense propriété. Cependant, le chanteur a mis la propriété en vente pour 11 millions de dollars, ce qui lui coûte en réalité environ 14 millions de dollars.



Eh bien, il semble que Kanye soit prêt à vendre le ranch maintenant à perte.

Kanye West va vendre son immense ranch du Wyoming pour 11 millions de dollars



En parlant de l'immense ranch qui est maintenant disponible sur le marché, permettez-moi de vous dire que l'immense propriété s'étend sur 3 800 acres. Il offre de belles vues panoramiques sur les montagnes Rocheuses qui l'entourent.

Lorsque le rappeur Donda a mis la main sur le ranch plus tôt, il était connu sous le nom de Monster Lake Ranch. Cependant, après avoir repris le ranch, il a été renommé West Lake Ranch. Le designer Yeezy l'appelle aussi campus Yeezy.

Ce qui est intéressant, c'est que ce n'est pas la seule propriété détenue par Kanye West dans le Wyoming. L'auteur-compositeur a acheté un autre ranch à Greybull. Il a conclu cet accord en déboursant le même montant en seulement trois mois après avoir repris le ranch de Cody.

En outre, le rappeur a partagé ses plans concernant les deux propriétés dans le profil de couverture de mai 2020 de GQ. Il a dit qu'il avait commencé les travaux de creusement sur un bord du ranch de 4 000 acres de Cody pour un projet qui, selon lui, aurait la taille d'un vaisseau spatial.

Il a dit qu'il voulait créer des habitations en forme de dôme afin d'amener des invités au ranch ainsi que les performances de sa chorale de service du dimanche.

À l'époque, West a partagé, Nous voyons 100 000 étudiants chanter ces compositions. Il a ajouté, Un amphithéâtre circulaire de 100 000 personnes.

Pour poursuivre ses projets, le rappeur a également finalisé de beaux architectes comme l'architecte d'intérieur belge Axel Vervoordt. Vervoordt a contribué à la conception de la maison californienne de West, les Hidden Hills.

Bien que le rappeur se sépare de ce ranch, il en a déjà acheté un autre. Il a été rapporté que West a récemment acheté une nouvelle propriété en bord de mer à Malibu d'une valeur d'environ 60 millions de dollars.

Selon ce qu'une source a dit à People, avec une vue sur l'océan Pacifique, la maison a des angles droits… en mettant l'accent sur la lumière. Il faut clairement un acheteur très spécifique pour apprécier cette maison. L'initié a en outre ajouté: Il était sur le marché … depuis plus d'un an avant que Kanye ne l'achète. C'est parfait pour Kanye... Il est très heureux d'être le nouveau propriétaire de cette incroyable maison.

Selon DBW Realty, l'agence immobilière de Cody, Wyoming, le propriété unique dans une vie comprend deux lacs de trophées aquatiques contemporains, une installation équestre, des enclos pour le bétail ainsi que des prairies de fauche. Il se vante également d'avoir une loge, une grande cuisine et une piste de go-kart.

En passant par l'agent immobilier, les vues sur les falaises de grès et les montagnes d'Absaroka en font un investissement de premier ordre dans un ranch du Wyoming.