Libérer toutes les rancunes avec la disparition de la reine…

Kanye West a une fois vu la lumière pendant un certain temps après sa brouille avec Kim Kardashian et son ex Pete Davidson et a décidé de demander de l'aide. Une fois de plus, le rappeur de 45 ans affirme qu'il a changé d'avis alors que la reine Elizabeth II repose en paix après ses 70 ans de règne. Vous devez être au courant du bœuf récent de Ye avec plusieurs stars et marques.

Qu'il s'agisse d'arnaquer la réputation de Pete Davidson et de se moquer de Kid Cudi, ou d'appeler Kid Cudi et le directeur général d'Adidas Daniel Cherry, Kanye West avait bombardé des trolls sur chacun d'eux. Cependant, la lauréate de plusieurs Grammy Awards penche maintenant vers la lumière avec la mort de la reine Elizabeth II, qui est décédée paisiblement dans son sommeil jeudi (8 septembre).

Enterrant la hache de guerre, une fois pour toutes, Ye s'est rendu sur Instagram jeudi soir et a publié une photo photoshoppée de la reine dans les tons Yeezy, libérant toutes ses rancunes. Cependant, le message a depuis été supprimé. Eh bien, Ye a dû se rendre compte que photographier la reine comme ça pourrait lui causer plus de problèmes.

Plus tard, il a posté une note pour tous ses adversaires, mentionnant qu'il a décidé de se pencher vers la lumière. Il a écrit: « LA VIE EST PRÉCIEUSE… LIBÉRER TOUTES LES RANCUNES AUJOURD'HUI… SE PENCHER DANS LA LUMIÈRE… MEILLEURS VŒUX ET BÉNÉDITIONS À PETE CUDI DANIEL [CHERRY]. Maintenant, nous ne savons pas s'il a vraiment changé d'avis ou non, mais sa conviction semble fragile compte tenu de son comportement le plus récent sur les réseaux sociaux.

Vous avez attaqué, gauche, droite et centre

Kanye West a pris des photos du rappeur Kid Cudi, de la star de SNL Pete Davidson et de marques comme Adidas et Gap. Le bœuf de Ye avec l'ex de Kim, Pete Davidson, est bien connu. Récemment, il y a ajouté en se moquant de la star de 'SNL' concernant les rumeurs selon lesquelles il suivrait une thérapie de traumatologie. Il a écrit: 'Demandez à Pete comment font ces tatouages ​​​​de mes enfants dans l'unité de traumatologie', a écrit Ye.

Il a même supprimé un commentaire dans lequel il écrivait que Kim et Pete étaient toujours en train de déconner. Non seulement cela, il a même publié un faux titre le mois dernier déclarant Pete Davidson mort. Non seulement cela, mais il a également perturbé le Rolling Loud Festival en faisant une apparition surprise après le départ de Kid Cudi. Pour info, Kid Cudi a remplacé Ye en tant que tête d'affiche dudit festival. En plus de son boeuf, Ye a constamment fait exploser des marques comme Adidas et Gap.

Kanye a trollé le PDG d'Adidas, Kasper Rørsted, alors qu'il démissionne de son poste en 2023. Il a publié un titre de journal parodique en première page de Le New York Times sur son Instagram qui disait « Kasper Rørsted est également mort à 60 ans ». Kanye a même critiqué Adidas pour avoir copié un design des diapositives Yeezy. Le meilleur est venu contre Kris Jenner lorsque Ye a écrit dans son message supprimé depuis :

« Ne laissez pas Kris [Jenner] vous faire faire un playboy comme elle a fait [Kylie Jenner] et Kim. Hollywood est un bordel géant et la pornographie a détruit ma famille. Je fais face à la dépendance qu'Instagram en fait la promotion.

Eh bien, les mots peuvent être amers, mais il avait du sens dans cette déclaration. La reine Elizabeth II a laissé ses partisans dans une profonde tristesse lorsqu'elle est décédée au château de Balmoral. Quant à Kanye, la mort de la reine semble être une anecdote bizarre pour faire la paix avec ses ennemis, mais peu importe pour le rappeur. Pensez-vous qu'il veut tout dire? Seul le temps nous le dira.