La série animée « Big Mouth » obtient une série dérivée. Big Mouth est particulièrement apprécié des téléspectateurs. 'Ressources humaines' est le titre de la série dérivée. Ne vous laissez pas tromper par le titre de l'émission, cependant.





Le spin-off de Big Mouth se concentrerait sur la vie quotidienne des créatures qui assistent les humains dans leur cheminement de vie. Avec des noms comme Hormone Monsters et Depression Kitties, il est prudent de supposer que les ressources humaines n'hésiteront pas à éplucher les couches de difficultés humaines courantes.

Ce prochain spectacle va être dingue. Si vous avez aimé Big Mouth, vous aimerez certainement aussi cette série dérivée à venir.



De plus, la série devrait sortir d'ici 2022.

Annonce des ressources humaines

Par rapport à son prédécesseur, Human Resources sera une série plus adulte, centrée sur les monstres hormonaux représentés dans Big Mouth. Le 3 octobre 2019, Netflix a confirmé une commande directe en série pour Human Resources, un spin-off situé dans le même univers que la série.

Human Resources est produit par Kroll, Goldberg, Levin, Flackett et Kelly Galuska. Il y a environ deux ans, le clip d'annonce de la série a été officiellement publié sur YouTube. Regardez le clip d'annonce ci-dessous.

Cependant, le clip ne montrait rien sauf l'annonce. Et juste une photo. Nous nous attendons à ce que la bande-annonce ou même un teaser soit en préparation. Regardez le clip d'annonce ci-dessous.

Ressources humaines Casting à venir

Plus d'informations sur la série, y compris le casting, ont été publiées le 14 juin 2021. Pour le spin-off, Kroll, Rudolph, Thewlis, Goodman, Palmer et Adlon reprendront leurs rôles, Aidy Bryant et Randall Park rejoignant le casting.

Palmer jouera un ver haineux nommé Rochelle. Et Goodman incarnera un lovebug nommé Walter, selon la promo de la saison 5 de Big Mouth.

Les monstres hormonaux fonctionnent comme des diables d'épaule dans Big Mouth, agissant en tant que conseillers pour certains des désirs les plus désagréables, maladroits et souvent réprimés vécus par les personnages adolescents de la série alors qu'ils naviguent dans les hauts et les bas de la puberté.

Selon une source, Burch se rend au bureau des ressources humaines pour déposer une plainte concernant la liste misérable de monstres émotionnels avec lesquels il a été coincé jusqu'à présent dans l'un des deux extraits préliminaires de la série projetée lors du Festival international du film d'animation d'Annecy.

Lorsqu'on lui a demandé s'il était lié à l'une des créatures de l'univers des ressources humaines, Park a répondu, je suis vraiment un roc logique. J'avais l'impression que cette partie avait été écrite pour moi, n'est-ce pas ? Je suis une personne très rationnelle, méthodique et ordonnée. Pete fait tout dans les règles comme moi. Il a des abdos durs comme du roc…

Différences clés dans la fabrication de la série 2

La principale différence dans la réalisation des deux séries, selon Kroll, est que vous avez ces personnages qui représentent une force majeure dans la condition humaine. Le défi a été que ces personnages ne fonctionnent pas uniquement selon la seule chose qu'ils font professionnellement. The Logic Rock est rempli de beaucoup d'émotion et d'amour et cela défie sa nature. Construire les personnages de cette manière complexe a été une joie.

Pour le moment, il n'y a pas de date de sortie ou de bande-annonce significative, mais dès que de nouvelles informations seront révélées, nous en informerons nos lecteurs.