Situé deux siècles avant les événements de Game of Thrones, House of the Dragon était la préquelle tant attendue, et elle a certainement répondu aux attentes des fans. Lisez la suite pour savoir ce que HBO avait à dire sur la mise à jour passionnante.





House of the Dragon Saison 2 confirmée

Confirmant le renouvellement du spectacle pour une deuxième saison, Francesca Orsi, vice-présidente exécutive de la programmation chez HBO, a déclaré dans un communiqué: «Nous sommes plus que fiers de ce que l'ensemble Maison du Dragon a accompli avec la saison 1. Notre distribution et notre équipe phénoménales ont relevé un énorme défi et dépassé toutes les attentes, en livrant une émission qui s'est déjà imposée comme une télévision incontournable.



'Un grand merci (au co-créateur et producteur exécutif George R.R. Martin et au co-créateur et showrunners Ryan Condal et Miguel Sapochnik) de nous avoir guidés dans ce voyage. Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l'idée de continuer à donner vie à la saga épique de la maison Targaryen avec la saison 2. »



Quand la nouvelle saison arrivera reste encore une question. Quant à la première saison, il a fallu près d'un an pour le tournage, et des mois de travail de post-production, qui se poursuit toujours. Donc si tout se passe bien, on peut s'attendre à une saison 2 d'ici 2024.

Showrunner avait plus tôt laissé entendre que le spectacle pourrait avoir beaucoup plus de saisons

Avant même la première de la série, le showrunner Miguel Sapochnik avait laissé entendre dans une interview que la série se poursuivrait sur plusieurs saisons. Il avait dit : « Nous avons choisi une histoire qui ressemble presque à Star Wars : Épisode IV. C'est le Nouvel Espoir. On peut reculer, on peut avancer. Il y a beaucoup d'opportunités là-bas. J’espère qu’on nous a donné l’opportunité de mettre en place quelque chose.

En attendant, le renouvellement de l'émission est également un signe positif pour les autres spin-offs de GOT en développement chez HBO. Le réseau prévoit au moins quatre émissions scénarisées basées sur le monde créé par George R.R. Martin. Ceux-ci incluent une préquelle de serpent de mer, un projet centré sur Jon Snow et un spectacle basé sur la princesse Nymeria se déroulant 1000 ans avant GOT.

La première de House of the Dragon a atteint près de 10 millions de téléspectateurs

Les débuts de la série le 21 août ont pu atteindre 9,986 millions de téléspectateurs aux États-Unis. Cela comprenait les flux HBO max et les diffusions linéaires. Jusqu'à vendredi, l'épisode a été regardé par 20 millions de téléspectateurs. La première est également devenue le plus grand lancement d'une série HBO en Amérique latine, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Basé sur le livre de Martin Feu & Sang , House of the Dragon raconte les événements de l'histoire de la famille Targaryen. Le spectacle se vante d'un casting stellaire qui comprend Matt Smith en tant que prince Daemon Targaryen, Emma D'Arcy en tant que princesse Rhaenyra Targaryen, Paddy Considine en tant que roi Viserys Targaryen, Rhys Ifans en tant qu'Otto Hightower et Olivia Cooke en tant qu'Alicent Hightower.

Les nouveaux épisodes de House of the Dragon sont diffusés tous les dimanches sur HBO Max. Restez à l'écoute pour plus de nouvelles et de mises à jour.