Je déteste être le porteur de mauvaises nouvelles, mais cela se produit pour de vrai. Hit and Run ne revient pas pour la saison 2 et le géant du streaming a confirmé la nouvelle.





Techniquement, vous pouvez le compter pour Netflix. Le service de streaming a officialisé que le drame d'espionnage est annulé après une seule saison. Lior Raz de Fauda, ​​le producteur exécutif, a créé et titré l'émission.



Si vous avez fait partie de la saison 1 qui s'est terminée il y a à peine un mois, la fin de la série a été mordante et je suis toujours confus, comment Netflix a-t-il pu nous laisser seuls sur la falaise ? Qu'est-ce qu'on fait? Comprendre ou créer notre propre histoire ? Euh.

Le spectacle était un thriller complet et les neuf épisodes ont gardé les téléspectateurs collés aux écrans. Segev Azulay, le protagoniste de l'émission, est un père de famille, qui est de retour pour faire partie de le monde de l'espionnage. Il mène à un endroit où il y a des mystères non résolus, de grands secrets et des mensonges drastiques. Sanaa Lathan alias Naomi Hicks, la co-star de Segev et également une ancienne aventure est une journaliste d'investigation. D'après les cotes d'écoute, la première et la finale de l'émission avaient un B + tandis que Hit & Run Saison 1 était classé A-, dans l'ensemble.

Hit & Run Saison 2 – Officiellement annulée par Netflix

Pas tout à fait sûr de ce qui pourrait mal tourner. Mais peut-on blâmer le Covid situation?



Les neuf épisodes de la saison 1 ont dû passer près de trois ans pour visiter l'écran de télévision. L'émission a été créée le 6 août 2021 et a rapidement atteint le Top 10 de Nielsen.

Au sens figuré, l'émission était le seul thriller de la semaine correspondante à figurer dans les charts. D'autres émissions Netflix comme Banques extérieures et Rivière Vierge l'a également fait en haut des charts.

Raz et Avi Issacharoff sont les créateurs et scénaristes de Hit & Run. Ces gars sont aussi les producteurs exécutifs de Fauda.

Les co-créateurs ont beaucoup plus d'offres sur Netflix à gérer. Cela pourrait être la cause potentielle de la fin de la première saison de la création avec un cliffhanger. Si je pouvais insister davantage sur la partie cliffhanger.

Prestwich et Yorkin, lors de leur entretien avec THR au cours de la première saison, ont déclaré: Ils veulent que ce soit un succès international et pas seulement un succès en Israël ou un succès aux États-Unis,

Un épisode de notre émission équivaut à deux saisons complètes de Fauda en termes de coût, a-t-il ajouté.

À l'époque, les showrunners avaient l'intention d'apporter plus de saisons à la série. C'est la raison pour laquelle la saison 1 a vu une fin ébouriffante.

Nous avions très tôt présenté notre idée pour le cliffhanger, a déclaré Prestwich.

Ensuite, dans le processus de rupture de l'histoire et au moment où nous savions ce que toute la saison allait être, et nous sommes entrés et l'avons présenté à Netflix, nous étions indécis. Nous avons pensé, peut-être que nous ne ferons pas ce choix. Mais Netflix l'a raté et a dit: «Nous voulons ça». Alors c'était comme: «OK, nous reviendrons!» Nous avons vraiment l'impression que la série a besoin d'au moins une autre saison.