La plate-forme de streaming numérique Disney + Hotstar semble être entourée de controverses suite à la sortie de l'émission Web très attendue - The Empire.





Même avant que l'émission ne lève ses rideaux sur la plateforme de streaming aujourd'hui, elle a rencontré des problèmes avec les fans qui ont tendance #UninstallHotstar sur les réseaux sociaux.

Lisez la suite pour savoir ce qui a exaspéré les fans qui les ont rendus tendance #UninstallHotstar.



Après la diffusion sur Internet de la bande-annonce de la série Hotstar 'The Empire', les fans qui ne l'aimaient pas ont commencé à soulever leur objection. Les fabricants ont été accusés de glorifier l'envahisseur islamique Babur.



'Désinstaller Hotstar' était à la mode sur Twitter ; Les fans expriment leur déception face à la série 'The Empire'

Cependant, Hotstar n'a pas répondu aux plaintes contre l'émission comme prévu par les utilisateurs et les a plutôt rejetées, ce qui a enragé les fans, ce qui a conduit à la tendance 'UninstallHotstar'.

La série Hotstar 'The Empire' est un drame d'époque épique qui est une adaptation du roman d'Alex Rutherford - 'Empire of the Moghul: Raiders from the North'. La série produite par Nikkhil Advani décrit le voyage d'un empire de la vallée de Ferghana à la vallée de Samarkhand et plus encore.

L'Empire regorge d'acteurs puissants parmi lesquels Shabana Azmi, Drashti Dhami, Dino Morea, Kunal Kapoor, Aditya Seal, Sahher Bambba, Rahul Dev, entre autres.

Kunal Kapoor, tout en partageant son point de vue sur le rôle d'un empereur dans la série, a déclaré: Nous avons entendu de nombreuses histoires sur Babur et les Moghols, mais très peu sur qui ils étaient, d'où ils venaient et comment ils sont arrivés en Inde. Dans cette prise de fiction, c'est un personnage avec beaucoup de complexités, et c'est ce qui m'a intrigué en tant qu'acteur.

Le synopsis officiel de l'émission se lit comme suit : Une tentative d'assassinat contre le roi qui approfondit encore les inquiétudes concernant la vulnérabilité de Ferghana. Le jeune roi doit maintenant prendre la responsabilité de tout un royaume.

Les Twitterati qui ont senti que leurs sentiments étaient blessés demandent à tout le monde sur Twitter de désinstaller Hotstar en tendant 'UninstallHotstar'.

Un utilisateur de Twitter réagissant à la série Hotstar, a tweeté, Ces envahisseurs qui ont détruit et pillé l'Inde, tué des hindous, les ont convertis au nom de leur Jihad intolérant sont glorifiés en 2021 ? Est-ce ce que nous faisons? Honte à vous producteurs, scénaristes, acteurs, etc.

Voici ce qu'un autre utilisateur de Twitter a tweeté, Hotstar rejette les plaintes contre leur série sur Babur, affirme qu'ils ne glorifient pas l'envahisseur islamique. J'ai désinstallé, Avez-vous ??

Un autre tweet lit, #UninstallHotstar Now it's Loud and Clear message to hotstar Netflix and movie sponsors if you will promo to Bollywood mafiya and Nepotism Franchises, we will not support you we will boycott you. #UninstallHotstar

C'est un tweet de plus d'un utilisateur déçu qui dit, #BanTheEmpireSeries Nous demandons à @DisneyPlusHS de s'excuser publiquement pour cet acte honteux. @MIB_India devrait s'occuper de ces tromperies. @ianuragthakur #UninstallHotstar

Un autre tweet lit, Babur voulait tuer tous les hindous et sikhs. Il a détruit Ram Mandir et construit Babri Masjid dessus. Ce type d'informations erronées est diffusé par la série The Empire dans l'application Hotstar. cette application soutient indirectement les Moghols. Nous devrions être unis et soutenir UninstallHotstar.

Un autre utilisateur tweete en écrivant, Hotstar désinstallé @DisneyPlusHS aujourd'hui .. malgré un compte Premium .. pour ne plus jamais l'installer. Toute plate-forme qui glorifie les envahisseurs barbares qui ont assassiné, pillé, violé des millions de Bharatiyas devrait recevoir le même sort. #UninstallHotstar

A tout hasard, faites-vous aussi partie de cette tendance ‘UninstallHotstar’ ? Faites-nous part de vos opinions dans notre section commentaires ci-dessous.