Cheveux en désordre, et ce pincement involontaire…

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Heidi Klum (@heidiklum)



Heidi Klum a publié des selfies audacieux ces derniers temps, et nous ne savons pas si elle a eu cette humeur de Britney Spears ou non. Jeudi 17 novembre, le mannequin de 49 ans a partagé un selfie dans la salle de bain en maillot de bain entièrement blanc. Cependant, alors qu'elle essayait de fouetter ses longues mèches blondes, cela a fait glisser le maillot de bain, provoquant un pincement. Mais bon, le modèle germano-américain s'en soucie à peine.



Elle a légendé le cliché: 'M (avec deux emojis au visage souriant) D' - écrivant apparemment le mot 'Mood', cependant, elle a désactivé sa section de commentaires. Après Britney et Madonna, il semble que Heidi ait repris la tâche de publier du contenu palpitant.

Même si ses 10,2 millions de followers n'ont pas pu voir les commentaires, il est difficile d'imaginer à quoi ils ressembleraient. Eh bien, sa légende parle d'elle-même, et il semble que le mannequin ait reconnu le pincement involontaire et ne semble pas s'en soucier.

Un mélange de controverses et de réalisations…

Le récent selfie en maillot de bain d'Heidi est une petite surprise pour ses fans. Avant sa fête d'Halloween annuelle, 'l'ange secret de Victoria' a publié un selfie miroir risqué qui a laissé tout le monde sous le choc et émerveillé en même temps.

Dans un cliché précédent, elle a posé entièrement nue, vêtue d'un string sexy. Eh bien, Heidi ne s'est pas arrêtée là. Elle l'a même baissé pour montrer ses lignes de bronzage, et tout dans ce post était intentionnel. Mais bon, si vous êtes un modèle de Victoria's Secret, ce n'est pas un gros problème à traiter comme ça.

Avant cela, Heidi avait déclenché la controverse après avoir publié une photo avec sa fille de 18 ans, Leni, dans une campagne de lingerie. Sur la photo, les deux ont été vus portant de la lingerie en dentelle. Ce qui a été qualifié de 'moment spécial' par Heidi, a été considéré comme 'bizarre' et 'dérangeant' par les fans.

Un fan a critiqué: 'Sexualiser votre fille au moment où elle devient légale est bizarre.' Un autre l'a critiquée en écrivant: 'Je ne ferais pas de mannequin de lingerie sexy avec ma mère.' 'J'aime penser que je suis progressiste dans ces choses, mais maman et sa fille en lingerie dans le même tournage vidéo sont juste un peu dégoûtantes', a écrit un autre.

Depuis la fin de sa course de 13 ans en tant qu'ange de Victoria's Secret, Klum est devenue plus une femme d'affaires qu'un mannequin. Le magnifique mannequin, qui a été classé deuxième sur Forbes ' liste des « World’s Top-Earning Models », a suscité bon nombre de controverses toutes ces années.

En 2020, la juge «AGT» a suscité des critiques après avoir brutalement appuyé sur son bouton X rouge lors de l'audition de la candidate de taille plus Amanda LaCount dans la célèbre émission. Les fans l'ont accusée de 'grosphobie' et de 'body-shaming' après ce déménagement. Mais encore une fois, n'oublions pas que le top model a fait du bien à la société.

En 2011, elle a dirigé «Walk For Kids», une marche de 5 km pour collecter des fonds pour l'effort de sensibilisation communautaire de l'hôpital pour enfants de Los Angeles. En 2014, elle a reçu le «Crystal Cross Award» de la Croix-Rouge américaine pour ses contributions à la Croix-Rouge suite au chaos causé par l'ouragan Sandy. Pour en revenir à son post, que pensez-vous de sa photo ?