La saison 2 de Family Man nous a tous tenus au bord du gouffre et bien, nous ne le blâmons pas. Au moins, nous sommes reconnaissants d'avoir eu la saison 2 au milieu de la pandémie. Pouvons-nous être plus exigeants ? Ah, oui, à moins que ce ne soit la saison 3 ! * Je vais enterrer cette pensée tout de suite et m'en tenir à l'essentiel.





Honnêtement, je vais rester réaliste et mettre tout ce que je pense réellement sur la façon dont cela a fonctionné pour la saison.

ALERTE Spoilers !!!



L'homme de famille saison 2

Manoj Bajpayee était la seule raison pour laquelle nous attendions avec impatience la deuxième saison de Family Man.



Eh bien, nous y reviendrons dans un moment, cependant, énonçons les statistiques.

Le deuxième volet de l'émission que vous pouvez actuellement vous gaver sur Amazon Prime commence par une scène au Sri Lanka.

Nous savons tous ce qu'était la première saison. Cette fois, il était uniquement axé sur les services de renseignement pakistanais et leur collaboration avec les rebelles tamouls pour renverser le Premier ministre indien, Seema Biswas.

La saison des fans de la famille - Succès ou échec ?

Srikant Tiwari, que nous avons vu la saison précédente, a quitté TASC mais purge maintenant une peine Travail de 9 à 5.

Bizarre non ? Même nous étions sous le choc lorsque nous l'avons trouvé assis sur une chaise en train de discuter de la dynamique avec son soi-disant patron. Oh et les explications invalides pour être en retard.

Srikant est un homme changé. Il est complètement différent de ce que nous avons vu dans la saison 1. Il travaille de 9h à 17h, laisse tomber ses enfants, passe un temps considérable avec Suchi et les enfants.

De plus, son accent sur le temps de qualité et le temps en famille joue également des rôles d'écran légitimes.

Suchi, au contraire, continue de se tenir à distance de Srikant et en partie cela vaut également pour Dhriti.

Et très certainement, Srikant n'est pas du tout satisfait de son travail.

L'homme de famille saison 2

Il a toujours le sang TASC qui coule dans ses veines alors qu'il cherche des mises à jour régulières auprès de JK, son ancien collègue. Le rencontrer régulièrement et lui suggérer les choses à faire et à ne pas faire, c'est assez clair pour le public.

Déplacer la vedette à Raji alias Samantha Akkineni, qui a reçu beaucoup d'éloges pour voler la vedette et bien, la vedette.

Elle est aussi quelque part à mi-chemin. Auparavant, elle faisait partie de Tamil Rebels et travaille maintenant dans une usine avec un patron grossier. Non seulement elle est harcelée sur son lieu de travail, mais elle fait également face à des réactions négatives de la part de son patron.

Pour garder son identité secrète, elle doit rester sur place.

Srikant rejoignant TASC ramène l'espoir mais seulement après trois épisodes. Phew!

JK et Tiwari passent un bon moment à l'écran, ce qui en fait un plaisir à regarder pour le public. Leurs coups de poing spirituels et leurs commentaires périmés les uns envers les autres ne s'arrêteront tout simplement pas.

Il y a beaucoup de choses qui se passent du côté de Suchi et de Dhriti alors qu'ils vivent tous les deux dans leurs relations. Cela devient délicat, mais ces femmes sont fortes et ont leur chemin à travers tout.

Regardez The Family Man Saison 2 si vous ne l'avez pas encore fait. Tu ne peux pas t'attendre à ce que j'écrive toute l'histoire pour toi !