Doja, cependant, semblait imperturbable face à l'incident et l'a pris à bras le corps alors qu'elle en plaisantait sur les réseaux sociaux aujourd'hui. Lisez la suite pour en savoir plus sur l'incident.





Doja Cat a subi un dysfonctionnement de sa garde-robe après son 27e anniversaire

Doja a assisté à sa fête le 21 octobre en tenue semi-nue, ne portant qu'une cape de velours noir avec un masque élaboré aux plumes dorées et blanches. Une fois l'événement terminé, la chanteuse, dont le vrai nom est Amala Dlamini, a sauté dans sa voiture alors que les paparazzi continuaient de cliquer sur ses photos.



À un moment donné, alors qu'Amala venait de s'installer sur la banquette arrière de son SUV noir, elle a reculé sa cape, exposant accidentellement complètement son sein droit. La Embrasse-moi plus le chanteur ne semblait pas au courant du dysfonctionnement de la garde-robe et a été chassé dans le véhicule.



Pendant ce temps, les photos prises lors de la fête révèlent également que Doja était seins nus pendant tout l'événement. Le chanteur a désormais réagi à l'incident et ne semble pas affecté par le dysfonctionnement. 'SI QUELQU'UN A REÇU DES NUES DE MOI DERNIÈRE NUIT, VEUILLEZ ENVOYER CAR JE VEUX POSTER', a-t-elle tweeté le 23 octobre, ajoutant 'F *** in prudes'.

Ce n'est pas la première fois que Doja subit un dysfonctionnement de sa garde-robe. L'année dernière, en septembre, la chanteuse a eu un moment un peu inconfortable au défilé de mode de Balmain à Paris lorsque sa robe bralette a un peu glissé sur scène. Cependant, la chanteuse a continué sa performance.

La fête du 27e anniversaire de Doja était une affaire de stars

La fête d'anniversaire de Doja était une affaire somptueuse avec un thème inspiré du film érotique de 1999 Les yeux grands fermés . Un certain nombre de célébrités ont été aperçues lors de l'événement, portant des robes noires élaborées avec des masques pour les yeux.

La liste des invités comprenait quelques grands noms, dont Justin et Hailey Bieber, qui sont arrivés avec leur amie Kendall Jenner. Parmi les autres célébrités repérées lors de l'événement, citons Winnie Harlow, Ty Dolla Sign, Coi Leray, Stassie Karanikolaou, Cole Bennett, Tyga, Niall Horan et Normani.

La soirée a été organisée à WeHo au Raspoutine sur Melrose, où de la musique hip hop et jazz a été jouée toute la nuit. Doja a coupé un énorme gâteau noir et doré à trois étages pour marquer l'occasion de son 27e anniversaire.

Message de Doja à ses fans pour son anniversaire

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Doja Cat (@dojacat)

Avant la fête, Doja avait posté un message léger sur son Instagram, portant une chemise de nuit en dentelle et une robe noire enroulée autour de ses bras. La chanteuse se tenait dans sa salle de bain en soutenant un look sans maquillage, et ses sourcils semblaient être blanchis ou rasés.

Dans la vidéo, elle a partagé un message pour ses 24 millions d'abonnés Instagram, disant : 'Bonjour tout le monde, c'est mon anniversaire aujourd'hui, donc je voulais juste que tout le monde sache que je garderai un œil sur chacun d'entre vous qui n'envoyez pas moi un souhait de joyeux anniversaire. Elle a légendé en plaisantant le message, 'instille la peur parmi les masses'.

Pour plus de nouvelles et de mises à jour, continuez à regarder cet espace.