Cardi B n'a pas besoin de cette merde !

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Thirsty for News (@thirstyfornews)



La rappeuse Cardi B, lauréate d'un Grammy Award, s'est prononcée contre l'accusation d'utiliser la magie noire. L'artiste 'Invasion Of Privacy', âgé de 29 ans, s'est rendu sur Instagram Live samedi 19 septembre pour répondre à ces rumeurs de magie noire et a déclaré :



« Il y a eu une rumeur là-bas selon laquelle je fais de la putain de magie noire. Non, je ne joue pas à cette merde. Je n'ai pas besoin de cette merde. Mon destin est mon destin. Votre destin vous appartient. Je n'ai rien à faire sur personne.

Tout en affichant ses longs ongles ressemblant à des sorcières, Cardi s'est moquée de ses ennemis et a poursuivi: « Vous savez ce qui est fou? Quand je prie Dieu et que j'ai l'impression que tant de gens, tant d'ennemis essaient juste de me déranger et de me rendre dingue.

La rappeuse 'WAP' a mentionné qu'elle ne dit pas à Dieu de punir ses ennemis parce que 'vous ne pouvez pas dire à Dieu de punir [son] propre enfant. Elle a conclu: 'Je demande juste à Dieu: traitez mes ennemis comme vous voulez les gérer.' Eh bien, elle a peut-être confirmé qu'elle ne pratique pas la magie noire, mais ses ennemis vont détester, et devinez quoi ? Cardi B s'en fout.

Dès que Cardi B est allé sur Instagram Live, les fans ont commencé à se souvenir du scandale avec Nicki Minaj où elle a été accusée d'avoir fait de la sorcellerie sur Nicki. Minaj a récemment pris la parole sur Queen Radio et a indirectement frappé Cardi en déclarant: 'Et si l'un de vos rappeurs préférés allait faire du vaudou?' Elle a également remis en question son estime de soi.

Lorsque la vidéo en direct a circulé sur Twitter, un utilisateur a écrit: 'Prenez votre temps avec les mensonges bébé.' Un autre a écrit: 'Nicki ne parle pas de quelque chose pour laquelle elle n'a pas de reçus, tout d'abord. deuxièmement, elle a mentionné qu'elle avait des captures d'écran de la personne qui parlait de le faire à quelqu'un qui lui avait dit et ce qui faisait penser à cardi »

Quel est le bras de fer entre Cardi et Nicki ?

Si vous êtes confus par les références constantes de Nicki Minaj sur la réponse de Cardi B aux 'rumeurs de magie noire', laissez-moi vous éclairer. En 2018, la rappeuse américaine Azealia Banks a tiré sur Cardi B en accusant sa grand-mère, Abuela Bardi, d'avoir utilisé la sorcellerie sur Nicki Minaj. Elle a également mentionné que Cardi était également complice de l'acte déguisé. Elle a écrit:

« C'est ainsi que se manifeste la grand-mère brujeria. Et elle connaîtrait elle-même une chose ou deux sur les sorts et la sorcellerie en tant que fière croyante en la pratique. En décembre 2016, Azealia a clôturé l'année 2016 avec un bang - et un sableur, et un placard prétendument taché de sang - après une offrande sacrificielle de poulet mort à l'estomac qu'elle a enregistrée pour que tous les médias sociaux puissent la voir.

Cependant, les choses ont pris une tournure étrange quand Azealia Banks a changé sa déclaration dimanche 19 septembre et a dit à Nicki qu'elle l'avait fait clown en disant que la grand-mère de Cardi l'avait vaudou. À ce sujet, Nicki a déclaré sur Queen Radio : 'Et si l'un de tes rappeurs préférés partait et faisait du vaudou ?' Maintenant, elle n'a peut-être pas pris de noms, mais nous savons tous qu'elle faisait référence à Cardi B.

Minaj a même frappé Cardi B en déclarant: 'Imaginez que votre estime de soi soit si faible, que vous recouriez au vaudou et à la sorcellerie comme si vous n'aviez pas à le rembourser. UN Est-ce que je suis une putain de menace ? » Banks a récemment publié une histoire sur Instagram dans laquelle elle a déclaré : 'Je t'ai menti stupide houe. La grand-mère de Cardi n'a pas fait de sorcellerie. Nous ne savons pas quelle est la vérité, mais c'est bizarre de voir des rappeurs aussi estimés s'engager dans des discussions merdiques comme la 'sorcellerie' et se déchirer le personnage de l'autre.