Shah Rukh Khan ils sont Khan aryen qui a été arrêté dans une affaire de drogue au début du mois n'a pas été libéré sous caution aujourd'hui par un tribunal des sessions de Mumbai.





Le tribunal retenait l'ordonnance et rendrait sa décision le mercredi 20 octobre . A ce titre, Aryan Khan a été renvoyé derrière les barreaux.



Aryan Khan a été arrêté le 3 octobre dans l'affaire de la drogue en croisière à Mumbai. Depuis lors, il est en prison, et il semble maintenant que l'enfant vedette n'ait plus d'options juridiques jusqu'à ce que le tribunal annonce sa prochaine ordonnance mercredi.

Le plaidoyer de libération sous caution d'Aryan Khan a repris pour le deuxième jour d'aujourd'hui. Le NCB (Narcotics Control Bureau) a déclaré qu'Aryan Khan consommait régulièrement de la drogue au cours des dernières années et la décision du tribunal est le résultat de cette déclaration.



Aucune caution n'a été accordée à Aryan Khan aujourd'hui, décision du tribunal mercredi

Le solliciteur général supplémentaire Anil Singh, qui représente l'agence centrale, a affirmé devant le tribunal qu'il (Aryan Khan) en consommait depuis quelques années.

M. Singh, qui a présenté ses arguments devant le tribunal contre l'octroi d'une caution à Aryan Khan, a fait appel pour une bonne mesure en disant, c'est la terre du Mahatma Gandhi… cet abus (de drogue) affecte les jeunes garçons.

L'avocat principal Amit Desai, qui plaidait au nom d'Aryan Khan, a déclaré que les chats WhatsApp sur lesquels l'agence s'appuyait beaucoup semblaient suspects en raison du langage des jeunes utilisé aujourd'hui.

Veuillez garder à l'esprit une autre réalité. La génération d'aujourd'hui a un moyen de communication, qui est l'anglais… pas l'anglais de la reine… c'est parfois ce que l'ancienne génération appellera une torture. La façon dont ils communiquent est très différente, a-t-il dit.

Les conversions sur les chats peuvent souvent être mal comprises. Les chats WhatsApp sont censés être des conversations privées. Mais on me dit qu'il n'y a pas de messages ou de conversations sur le mobile à propos de la rave party, a déclaré M. Desai.

Il a ajouté qu'il est possible que des conversations occasionnelles sur WhatsApp entre amis paraissent suspectes.

Il a cependant accepté les dangers de la drogue, en particulier sur la jeune génération en soulignant que, quelle que soit la mesure prise, elle devrait être dans le cadre de la loi.

Après un certain nombre d'arguments des deux côtés, le tribunal a déclaré qu'aucune caution ne serait accordée à Aryan Khan aujourd'hui.

Les avocats d'Aryan Khan ont déclaré lors de l'audience d'hier que le NCB n'avait trouvé aucune drogue ni aucune autre preuve suggérant qu'il consommait des substances interdites.

Lorsque le NCB a affirmé qu'Aryan Khan avait admis qu'il était sur le point d'utiliser des charas trouvés sur Arbaaz Merchant, l'avocat de la défense a déclaré que ces aveux avaient été forcés.

Aryan Khan a été arrêté le 3 octobre (dimanche) après que le NCB a fait une descente lors d'une soirée rave sur la croisière Cordelia le 2 octobre. Outre Aryan Khan, sept autres personnes - Arbaaz Merchant, Munmun Dhamecha, Nupur Sarika, Ismeet Singh, Mohak Jaswal, Vikrant Chhoker , et Gomit Chopra ont alors été arrêtés.

Eh bien, attendons de voir quelle serait la décision du tribunal concernant le plaidoyer de libération sous caution d'Aryan Khan le 20 octobre !