Un événement très malheureux s'est produit récemment au Mexique où deux gangs se sont tirés dessus et ont tué quelques personnes dans un restaurant, dont Anjali Ryot, un blogueur techno/voyageur d'origine indienne.





Qui était Anjali Ryot ?

Anjali Ryot, un technicien basé en Californie et un blogueur de voyage, est originaire de l'Himachal Pradesh, en Inde. Elle a travaillé avec LinkedIn au poste d'ingénieur senior en fiabilité et a été activement associée à l'entreprise depuis juillet. Avant cela, elle a travaillé comme ingénieure senior en fiabilité et service chez Yahoo pendant 5 ans.



L'ingénieur avait une passion pour les voyages, ce qui l'a également transformée en vlogger de voyage. Actuellement, sa poignée Instagram compte un énorme nombre de fans de 42,5 000 abonnés. Sa passion pour les voyages l'a amenée dans les plus beaux endroits du monde comme l'Italie, Porto Rico, les Philippines, Hawaï et la Californie (son lieu de résidence actuel). Son pseudo Instagram lit Never Stop Dreaming.



Nom : Anjali Ryot

Âge : 29 ans

Lieu de naissance : Himachal Pradesh

Ville actuelle : Californie

Profession : Ingénieur Fiabilité chez LinkedIn

Réseaux sociaux : @thestylelagoon, à la fois sur Instagram et Twitter.

Religion : Hindou

Nationalité : Indienne

Selon les sources, Anjali s'est rendue au Mexique le 18 octobre 2021 pour célébrer son 30e événement et a été abattue dans un restaurant lors d'une fusillade qui s'est produite entre les deux groupes. Cette disparition soudaine de la femelle a laissé tout le monde dans un profond remords.

Que s'est-il passé au restaurant ?

L'incident a eu lieu à 22h30 le 18 octobre, à la terrasse du restaurant LA Malquerida, Tulum, Mexique. Si l'on en croit les informations, Anjali et quatre autres touristes étrangers dînaient sur la terrasse du restaurant, lorsque quatre hommes armés de fusils d'assaut ont commencé à tirer sur la table voisine.

Les balles ainsi tirées ont touché les étrangers. Anjali, ainsi qu'une Allemande, ont été tués sur le coup, tandis que trois autres personnes originaires des Pays-Bas et d'Allemagne ont été blessées. Ils sont actuellement soignés à l'hospice pour leurs blessures. L'autre femme décédée a été identifiée comme étant Jennifer Henzold.

Peu de temps après l'incident, les autorités ont signalé une confrontation entre les coupables, reconnus comme deux groupes rivaux qui vendent de la drogue dans la région. Le Mexique, tel qu'il est, est présenté comme la plaque tournante du trafic et du trafic de drogue.

Dès que la nouvelle a atteint les membres de la famille du défunt, ils ont fondu en larmes et ne peuvent toujours pas accepter le fait de la disparition soudaine de leur fille bien-aimée.

En savoir plus sur le cartel de la drogue mexicain

La brutale guerre contre la drogue au Mexique fait des milliers de morts chaque année. Les groupes de trafiquants de pouvoir s'affrontent pour revendiquer leur proximité et leur influence sur le marché de la drogue. Ces cartels contrôlent activement de nombreuses régions du pays. Selon les informations, ils ont également le dessus sur la politique intérieure du pays et sont en grande partie responsables de la corruption politique. Les cartels de la drogue s'associent également à plusieurs enlèvements, assassinats et autres crimes, provoquant beaucoup de peur parmi les habitants.

Le gouvernement américain suggère que Sinaloa Cartel, originaire du Mexique, est l'une des plus grandes organisations de trafic de drogue à travers le monde.

Restez connecté pour plus de nouvelles et de mises à jour sur les tendances partout dans le monde.