Eh bien, devinez quoi, il y a eu de telles équipes avec des joueurs possédant un grand athlétisme qui ont fait que les matchs de la Coupe du Monde de la FIFA valent l'attente dans le cœur des fans de football du monde entier. Vous devez être surpris de savoir que les buts les plus rapides qui ont été marqués lors d'un match de Coupe du Monde de la FIFA ont tous été marqués dans la première minute du match. De nombreux records ont été établis dans l'histoire de la FIFA. Le chronométrage des 10 buts les plus rapides de l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA vous fera vous ronger les ongles.





Buts les plus rapides en Coupe du Monde de la FIFA

Dans cet article, vous découvrirez les objectifs les plus rapides ainsi que de petites informations sur chacun pour le rendre encore plus intéressant.

10. Adalbert Desu : 50 secondes



C'était en 1930, le 14 juillet. Adalbert a tiré les rideaux sur l'espoir du Pérou pour la Coupe du monde en marquant un but contre le Pérou dès la première minute elle-même. La Roumanie disputait le premier tour de la Coupe du monde à Montevideo, Estadio Pocitos contre le Pérou. Le match a été remporté par la Roumanie avec une avance de deux buts pour terminer sur un score final de 3-1.

9. Florian Albert : 50 secondes



La performance de Florian à Rancagua, stade Braden Copper Company, et sa détermination à diriger son équipe ont été l'une des choses dont on a le plus parlé à propos de la Coupe du monde de 1962 le 3 juin. C'était en effet un match à sens unique en faveur de la Hongrie alors que Florian Albert a réussi un triplé pour l'équipe hongroise, aidé par ses coéquipiers à mener par 6-1 pour marcher sur les espoirs de l'équipe bulgare. Florian Albert est également le seul Hongrois à avoir remporté un Ballon d'Or.

8. Bernard Lacombe : 37 secondes

Lors du premier tour de la Coupe du monde de football de 1978 à Mar del Plata, Parque Municipal, le footballeur français a inauguré la Coupe du monde le 2 juin en beauté en marquant pour la France contre l'Italie dans les 37 premières secondes du tournoi. Bien que la France ait fait un début de match incroyable grâce aux efforts de Bernard Lacombe, l'Italie s'est emparée de la journée avec un décompte final de 2-1 en inscrivant deux buts consécutifs.

7. Arne Nyberg : 35 secondes

Lors de la demi-finale de la Coupe du monde de 1938 disputée à Paris, Parc des Princes le 16 juin entre la Hongrie et la Suède, Arne Nyberg a rempli le stade de slogans de victoire et d'excitation, lorsqu'il a marqué le premier but du match pour la Suède. seulement 35 secondes dans le jeu. Cependant, cela ne s'est pas avéré d'une grande aide pour l'équipe suédoise dans le match puisque l'équipe hongroise a fait un retour ferme pour décrocher un billet pour la finale avec un score de 5-1.

6. Emile Viante : 35 secondes

Emile Vienante a contribué au succès de son équipe lors de la Coupe du monde de 1938 en tant qu'hôte en marquant le but le plus rapide du tournoi au premier tour le 5 juin à Colombes, Yves-du-Manoir. Le premier but d'Emile Vienante dans les 35 premières secondes du match a aidé la France à dominer la Belgique dans ce match pour terminer en beauté avec un score final de 3-1. L'équipe de France a eu un long relais avant d'être battue par l'Italie en huitièmes de finale.

5. Clint Dempsey : 29 secondes

Le 16 juin 2014, lors du premier tour de la Coupe du Monde de la FIFA à l'Arena das Dunas, au Natal, un nouveau record a été créé par Clint Dempsey, lorsqu'il a marqué un but pour son équipe, les États-Unis d'Amérique lors de la première 29 secondes de jeu. Il a jeté des bases solides pour l'équipe américaine lors de ce match contre le Ghana et pour le reste du tournoi. C'était en effet le but le plus rapide de la Coupe du monde.

4. Bryan Robson : 27 secondes

Dans ce match le plus attendu du premier tour de la Coupe du monde de 1982, Bryan Robson a affiché son intention de dominer le tournoi en marquant un but avec seulement 27 secondes de jeu. Bilbao, l'Estadio San Mamés s'est noyé sous les échos de célébration des supporters anglais, lorsque l'Angleterre a terminé avec un comportement royal contre la France avec un score final de 3-1 le 16 juin.

3. Ernst Lehner : 25 secondes

Lors du match des séries éliminatoires pour la troisième place le 7 juin 1934, l'Allemagne a dominé l'Autriche à Naples, Stadio Ascarelli avec une attaque précoce terminée en beauté par Ernst Lehner dans les 25 premières secondes du match. Malgré un contre opportun de l'Autriche, les géants allemands ont trouvé la victoire sur le score de 3-2 au coup de sifflet final.

2. Vaclav Masek : 16 secondes

Malgré la défaite de la Tchécoslovaquie face au Mexique lors de la Coupe du monde de football de 1962, les efforts de l'attaquant tchécoslovaque à la 16e seconde du match pour marquer le but le plus rapide de la Coupe du monde à Vina del Mar, l'Estadio Sausalito, ont en effet été l'un des plus célébrés. instants de jeu. Même après avoir été boudé par les Mexicains le 17 juin 1962 sur le score de 3-1, Vaclav Masek a laissé sa trace dans le match.

1. Hakan Sukur : 11 secondes

Lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2002, le 29 juin à Daegu, au stade de la Coupe du Monde de Daegu, Hakan Sukur a marqué l'histoire non seulement pour son équipe en les menant à la victoire contre les co-organisateurs de la Coupe du Monde de la FIFA, la Corée du Sud lors des KO pour la troisième place du tournoi. Il a créé un record fantastique à son nom qui n'a pas encore été battu, en marquant un but incroyable contre la Corée du Sud dans les dix premières secondes du match. La partie turque a décroché la troisième place après avoir dominé la République de Corée du Sud avec 3-2 à la fin de ce match acharné.

Voici la liste des 10 buts les plus rapides marqués lors d'une Coupe du Monde de la FIFA. Nous espérons que cela en valait la peine et qu'il pourrait vous donner des informations intéressantes sur votre sport préféré. Assurez-vous de le partager avec vos amis qui sont tout aussi fous de ce sport et faites-nous part de votre point de vue sur l'article dans la section des commentaires.