‘Midnights’, un classique instantané…

Jimmy Fallon a entamé la conversation avec 'Midnights' de Taylor Swift, qui a terminé son premier jour (sorti le 21 octobre) en tant qu'album le plus vendu de 2022. Tout en montrant la couverture de l'album, Jimmy a félicité l'artiste 'Bigger Than The Whole Sky'. sur le succès de l'album. Il a également décomposé quelques éléments sur le succès de l'album.



Jimmy a lu quelques anecdotes sur une carte : 'En une seule journée de vente, il est déjà devenu l'album le plus vendu de l'année.' Minuits a battu le record de Spotify pour la plupart des flux en une journée. Aujourd'hui, les 10 meilleures chansons sur Apple Music et Spotify sont sur Midnights.

Jimmy a en outre révélé que ‘Rolling Stones’ avait qualifié cet album de classique instantané dans leur critique cinq étoiles, et maintenant cet album est sur la bonne voie pour se vendre à plus d’un million d’exemplaires au cours de sa première semaine. Après avoir parlé du succès de l'album, Jimmy a demandé à Taylor : 'Comment te sens-tu ?'



Taylor Swift a répondu : « Je suis vraiment hors de moi. C'est en fait un album concept, mais c'est le premier album autobiographique depuis un moment, parce que le dernier album que j'ai sorti était un réenregistrement de mon album 'Red', donc ça a de la place. 'J'ai écrit ce genre de choses il y a dix ans, 'Folklore' et 'Evermore', c'était comme l'heure du conte, comme une mythologie, comme si je créais un personnage', a-t-elle ajouté.

Taylor a avoué qu'elle était submergée par l'amour des fans pour le disque, mais aussi qu'elle se sentait très douce et fragile. Les deux peuvent exister à la fois. 'Le fait que les fans aient fait ça - comme battre ces records et aller dans les magasins et les obtenir', c'est comme si j'avais 32 ans, donc nous envisageons des pop stars gériatriques', a-t-elle ajouté. À une époque où les fans essaieraient de les ranger, elle est simplement heureuse d'être ici.

13 nuits blanches, 13 histoires…

Jimmy Fallon a rappelé au public que 'Midnights' est composé de 13 nuits blanches et de 13 histoires. 'Je ne sais tout simplement pas comment tu fais, est-ce que tu te lèves et vas au milieu de ton - tu enregistres quelque chose par toi-même, ou note quelque chose?' demanda-t-il en essayant de comprendre comment Taylor avait fait cet album.

Taylor a répondu qu'elle adore faire tout cela. Elle aime écrire des chansons, des poèmes, des histoires et des scénarios. 'J'adore écrire ces choses parce qu'il y a une partie de cela que je ne comprends pas très bien comment cela se concrétise. Il y a quelque chose de si mystérieux dans l'écriture. Mais j'ai découvert que plus j'écris, plus je continue d'écrire, je ne sais pas ce qui se passe », a-t-elle ajouté.

Taylor Swift a révélé qu'au cours des six ou sept dernières années, elle a constamment fait des choses, et plus elle en fait, plus elle est heureuse. Elle est bouleversée que les gens aiment autant son dernier album.

Revenant à la conversation, Jimmy a demandé: 'Savez-vous que Mastermind allait être la 13e piste?' Taylor a révélé, 'oui'. Jimmy a dit: 'C'est méta juste là.' Taylor a déclaré qu'au fil des ans, elle avait une sorte de relation amusante avec ses fans. 'Comme ils me taquinent beaucoup, et j'apprécie ça', a-t-elle ajouté. L'une des choses dont ses fans aiment se moquer est 'le genre de cryptique qui a besoin de planifier les choses'. Eh bien c'est très vrai.

Par exemple, son dixième album 'Midnights' a créé un buzz parmi les fans depuis sa sortie le 21 octobre. fausse couche » dans sa chanson.

Un fan, qui a fait une fausse couche, a écrit: 'Attention à mes camarades fausses couches: Bigger Than The Whole Sky du nouvel album de Taylor Swift (l'un des morceaux bonus) est difficile, et je suggérerais d'écouter avec des mouchoirs quand vous ' Je ne me sens pas déjà cru. Cependant, l'un des Swifties a averti ceux qui ont subi une perte de grossesse pour s'assurer qu'ils sont dans un bon état d'esprit avant d'écouter la chanson 'rugueuse'.

Est-ce que Taylor prépare une tournée ?

Jimmy a posé la question en or concernant le dernier album : « Vous avez fait les albums, vous avez fait les enregistrements, et vous n'avez pas tourné depuis quatre ans, alors est-ce que ça se passe ? Taylor a rapidement répondu: «Je sais, je sais. Je pense que je devrais le faire. Jimmy a demandé, 'parlons-nous plus tôt que plus tard?' Taylor a de nouveau dit: «Je sais, je pense que je devrais le faire. Quand ce sera le moment, nous le ferons.

Elle a révélé: «Vous savez, lorsque vous écrivez des chansons, que vous êtes fier de vos chansons et que les fans réagissent, la façon la plus puissante de les voir réagir est de regarder leurs visages. Ça me manque beaucoup. Cette connexion me manque. Il semble donc que l'attente soit terminée, et nous pouvons la voir bientôt en concert.

Jimmy a également révélé que Taylor venait de recevoir son doctorat de l'Université de New York et a prononcé un excellent discours. Eh bien, maintenant c'est le Dr Taylor Swift. Jimmy a révélé que lors de son discours, Taylor avait fait une blague amusante : « Je suis médecin, mais je ne suis pas le médecin dont vous avez besoin en cas d'urgence. Ne m'appelle pas. Mais, vous pouvez m'appeler si vous avez besoin de nommer des races de chats.

Eh bien, Taylor pourrait en fait nommer 50 races de chats. Taylor a répondu: «C'était moi, en train de commettre un acte d'hyperbole extrême avec les 50 – je pense que je peux nommer 50 chats en 5 secondes. J'essayais de faire une blague. Je ne pense pas que je puisse réellement faire ça. Eh bien, Taylor fait ce qu'elle sait le mieux, et sa musique perdure. Que pensez-vous de 'Midnights' ?