Avant de signer avec le label Generation Now de Don Cannon et DJ Drama en 2018, il a sorti plusieurs EP et mixtapes. La première grande pause de Harlow est venue avec la sortie de son single de 2020, 'Whats Poppin'.





Le premier palmarès de Harlow était 'Industry Baby', une collaboration avec Lil Nas X qui s'est classée numéro un sur le Hot 100 en 2021. Le chanteur et auteur-compositeur a été nominé pour plusieurs prix de diverses organisations, dont Top New Artist au 2021 Billboard Music Awards.



La popularité de TikTok y a contribué. Maintenant, il fera une apparition massive sur Saturday Night Live. Parlons de cela.

Jack Harlow a annoncé son apparition en tant qu'hôte et invité musical sur SNL

Vous ne le savez pas, le 27 mars 2021, Harlow s'est présenté en tant qu'invité musical de la 46e saison de Saturday Night Live. Dans son premier set, il a interprété un medley de 'Tyler Herro' et 'Whats Poppin', et dans son deuxième set, il a interprété 'Same Guy' avec Adam Levine.



Nous avons besoin d'une double excitation. Jack est prêt à faire sa deuxième apparition dans la série, et il le fait avec brio. Le 29 octobre 2022, Jack Harlow animera SNL tout en se produisant également en tant qu'invité musical.

L'annonce est intervenue lors d'une pause publicitaire lors de l'épisode de samedi, animé par Megan Thee Stallion, qui a également joué un double rôle. Comment est-ce incroyable?

'HOSTING', a tweeté le chanteur, accompagné d'une photo de la date et de son nom écrit sur deux cartes. Cette annonce a également été faite sur le compte Twitter officiel de SNL.

À propos de 'Come Home The Kids Miss You' de Jack Harlow

Harlow a annoncé le 16 mars 2022 que son deuxième album studio, Come Home the Kids Miss You, sortirait le 6 mai 2022. Le deuxième single, 'First Class', est allé au numéro un du Billboard Hot 100, devenant la première chanson hip-hop de l'année à le faire.

De plus, il a été annoncé en 2022 que Harlow ferait ses débuts d'acteur dans un remake du film de 1992 White Men Can't Jump, réalisé par Calmatic. D'abord chanteur puis acteur, l'avenir s'annonce prometteur pour Jack Harlow.

C'est la première fois que Jack accueille SNL et sa deuxième fois en tant qu'invité musical. Avec cela, Miles Teller, fraîchement sorti du grand box-office Top Gun: Maverick, a accueilli la première de la saison le 1er octobre 2022, avec Kendrick Lamar représentant en tant qu'invité musical.

Brendan Gleeson a animé l'épisode du 8 octobre 2022, qui mettait en vedette l'invitée musicale Willow. Et puis nous avons eu Megan récemment.

Vous pourriez être surpris d'apprendre que Jack a commencé à rapper à l'âge de 12 ans. Lui et son ami Kennie Copeland ont enregistré des rimes et des chansons à l'aide d'un microphone Guitar Hero et d'un ordinateur portable. Ils ont créé un CD intitulé Rippin' and Rappin' et ont réussi à vendre des éditions au Highland Middle School.

Quelles sont vos opinions sur la double apparition de Jack Harlow ? Êtes-vous impatient de le revoir ? Vous êtes invités à laisser vos commentaires dans la section des commentaires ci-dessous.