Tout sur les rumeurs…

Auparavant, une source a révélé que, dès les premiers aperçus de Ne t'inquiète pas chérie a commencé à faire surface partout sur Internet, ce n'était que la vedette principale Florence Pugg qui ne faisait pas la promotion du film sur diverses plateformes, contrairement à ses autres co-stars. Les rumeurs d'une querelle entre Florence et la réalisatrice Olivia Wilde ont pris plus de feu lorsque Pugh a publié un article sur Oppenheimer mais n'a pas partagé un mot sur le film d'Olivia.



Plus tard, il a été rapporté par une source qui Florence Pugg déteste la rencontre d'Olivia avec Harry Styles et des rumeurs ont commencé à germer selon lesquelles Harry était la raison de sa séparation d'avec Jason. Une autre raison était les problèmes de paiement. Il est apparu que l'acteur de 'Watermelon Sugar' était payé trois fois plus que Florence.



Claquant tout ce qui précède, Olivia Wilde est venue et a félicité Florence Pugg pour son travail incroyable dans son film. Tout d'abord, elle a félicité Florence au Festival international du film de Venise pour son travail incroyable dans son film, puis elle a donné une réponse détaillée aux rumeurs lors de la conférence de presse de Don't Worry Darling.

Olivia critique les rapports de boeuf avec Pugg

Personne ne s'attendait à ce que la conférence de presse du film 'Don't Worry Darling' se révèle aussi intéressante. La Loger La star Olivia Wilde, qui est la réalisatrice du prochain film, a mis de l'eau froide sur le feu entourant les rumeurs de son boeuf avec Florence Pugg. Il n'y a pas de combat, c'est ce que prétend Olivia.

La réalisatrice de 38 ans s'est adressée à la presse en disant qu'elle était extrêmement impressionnée par le travail de Florence dans 'Don't Worry Darling' et qu'elle voulait même qu'elle joue Alice dans un prochain thriller psychologique, qui sera le deuxième projet de réalisation d'Olivia.

Elle a ajouté que Florence avait été incroyable dans le film d'horreur de 2019, milieu de l'été (2019), et peut rendre justice à son prochain projet. «J'avais été époustouflé par elle. J'ai adoré le film, mais je l'aimais. J'étais juste comme, Eh bien, elle est extraordinaire. Elle est clairement la jeune actrice la plus excitante qui travaille aujourd'hui », Olivia a dit de son travail dans milieu de l'été .

Olivia Wilde et Harry Styles dans un PDA pendant le tournage de 'Don't Worry Darling'

En ce qui concerne les commérages entourant les problèmes de paiement, Olivia a mis fin à ces rumeurs en disant qu'elle ne prêtait pas beaucoup d'attention aux rumeurs, mais a admis qu'elle était clairement contrariée par de tels commérages entourant 'une disparité de rémunération inexistante' entre les acteurs principaux et secondaires, et ' l'absurdité d'un appât à clic inventif » sur ces questions.

Elle a conclu qu'elle était dans l'industrie depuis 20 ans et qu'elle avait beaucoup d'expérience. Olivia a fortement mentionné qu'elle avait parcouru un long chemin et qu'elle avait traversé des luttes et des combats pour arriver là où elle est aujourd'hui, en particulier en tant que réalisatrice. En fin de compte, Olivia a déclaré: 'Il n'y a aucune validité à de telles affirmations.'

Olivia n'a pas parlé de la haine de Pugg concernant sa relation avec Harry Styles. Si vous ne le savez pas, plusieurs sources ont révélé que la relation de Wilde avec Harry était la principale raison de mettre fin à ses fiançailles avec Jason après une romance de sept ans. Les deux partagent deux enfants.

En fait, il est apparu que Jason et les enfants lui avaient rendu visite sur le tournage de 'Don't Worry Darling' au début et cela a mis les gens mal à l'aise. Bien sûr, compte tenu de ses PDA avec Styles sur le plateau. Nous ne savons pas si elle a mis fin à ces rumeurs à cause de la réputation de son prochain film ou à cause d'une véritable raison, mais oui, les choses semblent se calmer après cela. Pour info, 'Don't Worry Darling' devrait sortir le 23 septembre 2022.