Les spectateurs ont été choqués par l'acte, beaucoup s'inquiétant même de savoir si la femme avait donné son consentement avant le baiser. Healy est connu pour ses bouffonneries lors de ses performances et a fait la une des journaux pour ses actes bizarres sur scène ces derniers jours.





Matty Healy embrasse un fan sur scène lors d'un concert

Vendredi, The 1975 se produisait à leur concert à Las Vegas. À un moment donné, Healy chantait leur morceau Voleurs quand il est allé dans la foule et a attiré une fan sur scène. Il a commencé à se mettre à l'aise avec elle devant le public et a déposé un baiser sur ses lèvres. La dame lui rendit alors son baiser.



Le public, quant à lui, a perdu la tête. Le clip du concert devient viral sur les réseaux sociaux, de nombreux fans plaisantant en disant que c'est eux qui auraient dû embrasser le musicien. D'autres utilisateurs de médias sociaux se sont inquiétés de savoir si le consentement de la fille avait été pris avant l'acte.

Une fille nommée Isabella est ensuite sortie sur Twitter, prétendant être la fille que Healy a embrassée, et a révélé que la chanteuse avait pris sa permission avant de continuer. 'Sur une note réelle, je veux énoncer certains faits avant d'aller plus loin', a tweeté la fille.

'J'avais ça sur mon téléphone (Le signe de 'So We Making Out') parce qu'il a mentionné à un moment donné' Je ne peux que sortir avec toi '. Alors j'ai fait ça, il l'a vu et m'a élevé, IL A DEMANDÉ avant de m'embrasser ! De plus, je suis un adulte de 24 ans », a-t-elle ajouté.

Matty Healy a déjà embrassé un fan masculin lors d'un concert à Dubaï

Ce n'est pas la première fois que Healy fait la une des journaux pour avoir embrassé un membre du public. Il y a trois ans, il a embrassé un homme lors de son spectacle à Dubaï, aux Émirats arabes unis, où l'homosexualité est toujours criminalisée. Pendant son concert, il s'est approché d'un fan et lui a demandé s'il voulait un baiser.

Les deux ont ensuite partagé un baiser et Healy est revenu sur scène en disant: 'Je t'aime mon frère. Nous sommes tous humains, n'est-ce pas ? Après la représentation, il s'est rendu sur Twitter et a écrit : 'Merci Dubaï, tu étais tellement incroyable. Je ne pense pas que nous serons autorisés à revenir en raison de mon 'comportement', mais sachez que je vous aime et que je n'aurais rien fait de différent si j'en avais à nouveau l'occasion.

'Mais qui sait, peut-être qu'ils me laisseront revenir, attendons de voir :)', a-t-il ajouté. Le chanteur sait sûrement comment garder le public accroché avec ses bouffonneries bizarres. Plus tôt ce mois-ci, lors de son spectacle au Madison Square Garden de New York, Healy a dévoré un morceau de viande crue sur scène.

Il a déchiré sa chemise, s'est mis à genoux et a commencé à mâcher la viande de nulle part. Une semaine avant cela, il avait réussi une autre performance non conventionnelle en se déboutonnant et en commençant à toucher son entrejambe dans un acte torride sur scène.

Que pensez-vous de tout l'incident? Dites-nous dans la section des commentaires.