The Masked Singer est un programme de concours de chant de réalité Fox qui a débuté le 2 janvier 2019. Cela rappelle la franchise Masked Singer, qui a débuté en Corée du Sud et implique des célébrités chantant des chansons tout en cachant leurs apparitions sous des costumes et des masques faciaux de la tête aux pieds. . L'émission, animée par Nick Cannon, présente des juges qui tentent de prédire l'identité des célébrités en analysant les indices qui leur ont été donnés au cours de la saison. La personne la moins attirante est éliminée et son identité est révélée en enlevant son déguisement. Les costumes, en revanche, ont reçu des retours positifs. Alors, voici une bonne nouvelle : en mai 2021, Fox a renouvelé l'émission pour une sixième saison à lancer.





À propos du spectacle

Tout le monde sait comment fonctionne le spectacle, mais pour ceux qui ne connaissent pas le format, voici un bref aperçu. Chaque saison de The Masked Singer a un casting différent de célébrités. Dans un épisode normal, quatre à six candidats chantent une reprise de 90 secondes en costume pour les juges et le public.



Avant et après chaque représentation, des indices sur leur identification (connu sous le nom de paquet d'indices) sont présentés. Une conversation enregistrée avec l'accent déguisé électroniquement d'une célébrité présentant un clip avec des allusions subtiles à ce pour quoi elle est réputée est un schéma récurrent.



Les juges disposent de suffisamment de temps pour deviner à haute voix l'identité de chaque chanteur et enregistrer des remarques dans des classeurs lors de la visualisation des paquets d'indices, après les performances et avant une expulsion. Ils peuvent poser des questions et l'hôte peut répondre avec des informations supplémentaires.

Après les performances, la foule et les juges utilisent un appareil électronique pour choisir leur interprète préféré. Le concurrent le moins populaire enlève son déguisement pour révéler sa véritable identité. Cette procédure d'éviction vaut pour un certain nombre d'épisodes jusqu'à ce qu'il ne reste plus que trois candidats dans l'épisode final. N'est-ce pas fascinant ?

Date de sortie de la saison 6 de The Masked Singer

The Masked Singer diffusera la saison 6 le mercredi 22 septembre , et la partie 2 de sa première surdimensionnée se déroulera la nuit suivante, jeudi 23 septembre , selon le réseau de diffusion.

The Masked Singer ne se produit pas tous les ans. Il oscille deux fois et maintient les artistes engagés, ce qui est la meilleure chose; cependant, cela se rapproche et le public ne peut plus attendre.

Nombre de concurrents dans la saison 6

Lorsque l'émission reviendra sur Fox cet automne dans son mercredi habituel à 20 h. créneau horaire, Cannon et les juges Ken Jeong, Jenny McCarthy, Robin Thicke et Nicole Scherzinger seront de retour pour assumer une fois de plus. Jusqu'à présent, nous ne savons pas combien de candidats apparaîtront dans la saison à venir.

Nous ne pouvons pas prédire le nombre de candidats car le nombre de candidats varie d'une saison à l'autre. La saison 1 comprenait 12 candidats, la saison 2 en comportait 16, la saison 3 en comportait 18, la saison 4 en comportait 16 et la saison 5 comptait 14 candidats.

Gagnant de la saison précédente

Alerte spoil!

Les champions des cinq premières saisons étaient :

    Saison 1 : T-Pain en monstre Saison 2 : Wayne Brady dans le rôle de Fox Saison 3 : Kandi Burruss dans le rôle de Night Angel Saison 4 : LeAnn Rimes en tant que Sun Saison 5 : Nick Lachey dans le rôle de Porcinet

L'émission utilise de manière significative des noms de code, des déguisements, des contrats de non-divulgation et une équipe d'agents de sécurité pour empêcher leur identification d'être exposée avant la sortie de chaque épisode préenregistré. La dernière saison, la saison 5, a été créée le 10 mars 2021 et s'est terminée le 26 mai 2021, avec un total de 14 candidats.