Les Simpsons Le producteur Al Jean a révélé que l'émission avait correctement prédit que Donald Trump se présenterait à la présidence en 2024. Continuez à faire défiler pour en savoir plus sur toute l'affaire.





« Les Simpson » ont prédit que Donald Trump se présenterait à la présidence en 2024

Oui, vous avez bien lu. Après l'annonce de la candidature de Donald Trump, Jean a publié une photo d'un épisode de 2015 de l'émission animée Les Simpsons sur la plateforme de réseautage social Twitter.



La photo montrait un Homer volant et une pancarte de campagne présidentielle qui disait « Trump 2024 ». Dans cet épisode de l'émission, intitulé Bart vers le futur , nous pouvons voir la présidente Lisa Simpson dire à ses conseillers : « Comme vous le savez, nous avons hérité d'une sacrée coupe budgétaire de la part du président Trump.

Jean a posté la photo de l'émission à succès sur la plateforme de médias sociaux Twitter. Il a simplement légendé la photo, '@TheSimpsons Comme prévu en 2015.' Peu de temps après, un utilisateur des médias sociaux a écrit : « Sooo… comment ça se termine ? Parce que j'adore savoir.

Le mardi 15 novembre 2022, l'ancien président des États-Unis, Donald Trump, a confirmé qu'il se présenterait pour la troisième fois maintenant.

Donald Trump a annoncé qu'il se présenterait à la présidence en 2024

Donald Trump a officiellement annoncé mardi qu'il se présenterait à la présidence en 2024. L'ancien POTUS a fait la grande annonce lors d'un discours le 15 novembre 2022.

Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, laissez-nous vous dire que Trump a été le 45e président des États-Unis entre les années 2017 et 2021. Et maintenant, Donald a soumis le dossier pour sa deuxième course présidentielle à la Commission électorale fédérale mercredi. . Il a soumis le dossier, quelques minutes avant d'annoncer la nouvelle de sa candidature à l'hôtel Mar-a-Lago en Floride.

Donald a commencé par dire : « Je tiens à vous remercier tous d'être ici ce soir, c'est très spécial. Ceux qui regardent sont le cœur et l'âme de cet incroyable mouvement dans l'histoire du monde. Le retour de l'Amérique commence maintenant.

Trump a ajouté : « Nous sommes une nation en déclin. Pour des millions d'Américains, les deux dernières années sous Joe Biden ont été une période de douleur, de difficultés, d'anxiété et de désespoir. Il a poursuivi: 'Afin de rendre l'Amérique à nouveau grande et glorieuse, j'annonce ce soir ma candidature à la présidence des États-Unis.'

A la fin de son discours, sa femme Melania Trump l'a également rejoint sur scène. Cette fois, peu de membres du clan Trump ont été vus à l'événement que lors de ses événements précédents. Ivanka Trump et Donald Jr. ont sauté l'événement.

Que pensez-vous de la candidature de Donald Trump à la présidence en 2024 ? Pensez-vous que Donald va gagner? Veuillez nous faire part de vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.