Dépouillé des titres, mais reste le bienvenu…



Alors que le Royaume-Uni pleure la mort de sa reine bien-aimée, sa mort a rassemblé la famille royale dans les moments de tristesse. Le prince Harry, qui a été déchu de ses titres militaires après avoir quitté la vie royale en 2020 et déménagé en Californie avec Meghan, sera désormais autorisé à porter un uniforme militaire pour la veillée finale de la reine demain (16 septembre).

La décision intervient après les premiers rapports selon lesquels il est apparu que le duc de Sussex, 38 ans, s'était vu interdire de porter son uniforme militaire avec l'oncle en disgrâce, le prince Andrew. Cependant, il n'est pas encore confirmé si Harry serait autorisé à revêtir le prestigieux uniforme pour les funérailles de la reine le 19 septembre.



Si vous devez le savoir, une source a révélé qu'il n'avait pas demandé ce changement et qu'il était prêt à porter tout ce que sa grand-mère déciderait pour lui. 'Il se concentre sur son honneur et c'est tout. S'ils le souhaitent en uniforme, je n'ai aucune raison de penser qu'il ne sera pas obligé', a ajouté la source.

Si vous n'êtes pas au courant, selon un journaliste royal et auteur Omid Scobie : «Seuls les membres actifs de la famille royale porteront des uniformes militaires pour les cérémonies honorant la reine la semaine prochaine: procession et service à Édimbourg aujourd'hui, procession du cercueil à Westminster Hall (et veillée qui suit), funérailles d'État, incarcération finale à Windsor.

Il est possible que le changement de décision soit intervenu après que le prince Andrew ait été autorisé à porter un uniforme alors qu'il était un «royal sans travail». Une fois cela fait, les défenseurs d'Harry ont crié à ce 'traitement à deux poids deux mesures' et bien, il semble que les choses aient été rectifiées pour dire au revoir pacifiquement à la reine. Harry rejoindrait les membres royaux derrière le cercueil de la reine samedi (17 septembre).

Quant à Harry, il s'en fiche même s'il doit assister aux funérailles de sa grand-mère bien-aimée en civil. Quoi qu'il en soit, l'amour d'Harry pour sa grand-mère reste intact. Mardi (13 septembre), Harry a publié une déclaration sincère pour la reine Elizabeth II, déclarant :

'Mamie, alors que cette dernière séparation nous apporte une grande tristesse, je suis éternellement reconnaissant pour toutes nos premières rencontres - de mes premiers souvenirs d'enfance avec vous, à vous rencontrer pour la première fois en tant que commandant en chef, au premier moment vous avez rencontré ma femme chérie et étreint vos arrière-petits-enfants bien-aimés. Je chéris ces moments partagés avec vous, et les nombreux autres moments spéciaux entre les deux. Vous nous manquez déjà beaucoup, non seulement à nous, mais au monde entier.

La relation de Harry avec la famille royale s'améliore-t-elle...

Les relations du prince Harry avec la famille royale sont agitées depuis des années. De ses relations tendues avec son père, le roi Charles (la raison étant la mort de la princesse Diana) à sa bagarre avec son frère le prince William (peu accueillant pour Meghan Markle), Harry a surtout été un rebelle.

Récemment, il a été enveloppé dans une autre controverse après qu'un ancien strip-teaseur a prétendu avoir vendu aux enchères ses sous-vêtements de 10 ans lors d'une soirée nue à Las Vegas. Mais encore une fois, lorsqu'il entendit parler de la détérioration de la santé de la reine, il se précipita pour la voir et resta à ses côtés. Eh bien, il est venu tard au moment de sa mort. Cependant, au cours de ces années, Harry a maintenu ses distances avec la famille royale britannique, l'une des raisons étant les mauvais traitements infligés à Meghan.

Dans un geste choquant, le prince William a également lancé une invitation à Le prince Harry et Meghan Markle vont rejoindre la famille royale pour recevoir le cercueil de la reine . Une source royale a révélé que les deux frères ont mis de côté leur différend pour la reine. Nous ne savons pas si la paix a été appelée des deux côtés, mais la famille dépasse sûrement leurs différences pour montrer du respect à leur défunte reine.

Vous devez tous être conscients que même si les membres royaux continuent d'avoir du mauvais sang les uns contre les autres, Elizabeth a toujours soutenu le prince Harry et de même. Alors que le prince Williams et Kate continuent d'avoir leurs opinions sur Meghan, la reine l'a toujours accueillie à bras ouverts dans la famille royale. Elle partageait certainement une 'relation spéciale' avec eux deux, même derrière les rideaux.

En ce qui concerne les funérailles, Buckingham Palace a confirmé la date et l'heure des funérailles. Les funérailles de la reine Elizabeth auront lieu à l'abbaye de Westminster le 19 septembre à 11h BST / 3h PT / 6h HE. Vous pouvez regarder les derniers rites de la reine en direct sur CNN, ABC, Fox News, etc.

Les derniers rites de la reine seront suivis par les membres de la famille royale et les chefs d'État du monde entier. Pour votre information, le roi Charles III sera couronné quelques mois après l'enterrement de la reine, ce qui s'est passé avec Elizabeth après la mort de son père. De cette manière, son fils aîné, le prince William, devrait devenir la nouvelle recrue du trône et sera appelé le «duc de Cornouailles».

Bien que la décision puisse blesser de nombreux membres royaux, il ne faut pas oublier que malgré les scandales dans la vie de Harry, le duc de Sussex a servi le Royaume-Uni et reste un membre respecté des forces armées, n'oublions pas tout ce qu'il a fait pour les vétérans . Par conséquent, il est logique que Harry se sente le bienvenu alors que la famille royale pleure la perte de sa reine bien-aimée. Que suggérez-vous?