Les producteurs espéraient apparemment avoir une conversation fructueuse avec le rappeur, mais il a continué à laisser échapper ses déclarations antisémites et ses théories du complot, après quoi ils ont décidé de suspendre l'épisode. Lisez la suite pour en savoir plus sur le développement.





La boutique Les producteurs débranchent l'interview de Kanye

Carter a maintenant publié une déclaration annonçant sa décision de mettre fin à l'interview de Kanye, citant un discours de haine. 'Hier, nous avons enregistré un épisode de The Shop avec Kanye West. Kanye a été réservé il y a des semaines et, après avoir parlé directement à Kanye la veille de l'enregistrement, j'ai pensé qu'il était capable d'avoir une discussion respectueuse et qu'il était prêt à répondre à tous ses commentaires récents », a-t-il déclaré dans le communiqué.



Carter a ajouté que leur chaîne avait une tolérance zéro envers les discours de haine, ajoutant : « Malheureusement, il a utilisé The Shop pour réitérer davantage de discours de haine et des stéréotypes extrêmement dangereux. Nous avons pris la décision de ne pas diffuser cet épisode ni aucune des remarques de Kanye.

'Bien que The Shop adopte un discours réfléchi et des opinions divergentes, nous avons une tolérance zéro pour les discours de haine de toute nature et nous ne permettrons jamais que nos chaînes soient utilisées pour promouvoir la haine. J'assume l'entière responsabilité de croire que Kanye voulait une conversation différente et je m'excuse auprès de nos invités et de notre équipe. Le discours de haine ne devrait jamais avoir de public », a poursuivi sa déclaration.



Fox News a également supprimé certains extraits de l'interview de Kanye

La semaine dernière, Kanye a fait une apparition sur Fox News Tucker Carlson ce soir et a exprimé son soutien à Donald Trump. Carte mère a maintenant divulgué des images supprimées de l'interview, qui mettait en vedette le rappeur de 45 ans parlant à nouveau d'antisémitisme et de théories du complot. Les commentaires scandaleux ont été omis par la chaîne lors de la diffusion de l'interview.

Ye dit dans la vidéo divulguée que 'Planned Parenthood a été créé pour contrôler la population juive'. et qu'il croyait que ses enfants socialisaient avec de «faux enfants», ajoutant: «Je veux dire, comme des acteurs, des acteurs professionnels, placés dans ma maison pour sexualiser mes enfants. Nous ne, nous ne croyions même pas que cette personne était son fils parce qu'il était bien plus intelligent qu'elle, n'est-ce pas ? »

Les comptes de médias sociaux de Ye ont été restreints

Après des jours de déclarations controversées du rappeur, Instagram et Twitter ont décidé de restreindre ses comptes sur leurs plateformes pour avoir enfreint leurs règles. Ye a d'abord suscité la controverse en portant un t-shirt «White Lives Matter» lors de son défilé de mode Yeezy au début du mois. Il a ensuite qualifié «Black Lives Matter» d'arnaque sur Instagram.

Une réaction sur les réseaux sociaux a suivi et le rappeur a commencé à appeler toutes les célébrités qui se sont prononcées contre ses déclarations, notamment Hailey Bieber, Gigi Hadid, Gabriella Karefa-Johnson, The Kardashian Family, Venus, Bernard Arnault, Tremaine Emory, Boosie Badazz et Puff Diddy. . Ye ne s'est pas arrêté là et a fait des déclarations plus inappropriées, notamment en tweetant des opinions antisémites.

Pour plus de nouvelles et de mises à jour, continuez à regarder cet espace.