Les gangs ciblent désormais des enfants aussi jeunes que 8 ans pour les recruter dans leurs rangs. Ils les convainquent souvent que rejoindre des gangs mènera à une vie meilleure pour eux-mêmes et leurs familles.

Pendant des années, Haïti a été en proie à une vague de violence qui a laissé de nombreuses familles dans la peur. La violence, qui a tué plus de 600 personnes pendant des années, vise désormais les enfants.



Dans un effort pour endiguer la vague de violence, plusieurs organisations ont mis en place des abris pour les enfants qui ont été déplacés par le conflit. En se joignant à l'aide et en étendant son soutien, Kodak Black s'est mobilisé pour aider la communauté et a prêté une main importante pour aider les Haïtiens. Lisez la suite pour en savoir plus.



Kodak Black fait un don d'eau d'une valeur de 50 000 $ aux victimes haïtiennes de la violence des gangs

Des centaines d'enfants en Haïti se réfugient dans un lycée de la capitale Port-au-Prince après avoir échappé à la violence des gangs qui a fait des centaines de morts ce mois-ci.

L'effusion de sang a été si grave que les Nations Unies ont averti qu'il s'agissait 'd'un schéma de massacres, de viols et d'autres atrocités' contre des citoyens ordinaires.

Kodak Black, un rappeur de Miami, en Floride, connu pour son style de rap sombre, excentrique et fanfaron. Il est connu pour sa chanson à succès 'Tunnel Vision', qui est l'une des plus grandes chansons de ces dernières années.

Lorsqu'il a entendu parler de la situation en Haïti, il a décidé d'aider et de donner un coup de main majeur en fournissant 35 000 bouteilles d'eau aux personnes en Haïti qui ont été coupées de nourriture et d'eau en raison de la violence des gangs.

Selon les représentants de Kodak, le rappeur avait fait don de 50 000 $ pour faire expédier de l'eau en Haïti depuis la Floride.

Les bouteilles d'eau sont expédiées par fret et l'étiquette indique 'Dernier' car le rappeur veut que ce soit la dernière fois que quelqu'un se passe d'eau en Haïti.

Kodak a placé son équipe dans des zones de refuge pour coordonner l'arrivée des 35 000 bouteilles d'eau et ils travaillent en accord avec le gouvernement pour fournir les bouteilles aux bonnes personnes.

Kodak appelle au cessez-le-feu face à la culture des gangs extrêmement violents qui ruine Haïti

Kodak a appelé à un cessez-le-feu face à la montée de la violence des gangs qui transforme Haïti en zone de guerre. Et, suite à son dernier don d'eau en bouteille à Haïti, il a rassuré la nation qu'il continuerait à redonner d'autres manières également.

Une partie du travail caritatif de Kodak comprend la fourniture d'installations d'embouteillage pour s'assurer que les Haïtiens restent hydratés, ainsi que le don d'argent aux orphelinats et aux banques alimentaires d'Haïti.

Nous pouvons le voir dans leur récent effort où il a fait don d'un certain montant pour fournir de la nourriture aux victimes de la violence extrême des gangs en Haïti.