Ness a également dit à ses partisans que le changement prend du temps. Si vous êtes prêt à perdre du poids, vous devez essayer d'opter pour un mode de vie plus sain et vous assurer d'équilibrer également vos repas et vos routines d'entraînement. Continuez à lire plus loin pour avoir un aperçu de la jolie transformation corporelle de Jonathan.





Jonathan a montré sa transformation corporelle dans une vidéo TikTok

Jeudi, le Love That Story: Observations d'une vie magnifiquement queer L'auteur a profité de son TikTok pour partager une mise à jour sur la santé avec ses fans. Dans la vidéo TikTok, il a dit à ses fans qu'il avait perdu 35 livres avec l'aide d'un nutritionniste.



Dans la vidéo, tout en montrant sa transformation, Jonathan a déclaré: «J'ai eu un nutritionniste en avril. J'ai perdu 35 livres. Voici le truc, je voulais changer de taille à cause de ma gymnastique et de ma carrière.



Ness a poursuivi en disant: 'Mon corps me faisait mal, mon dos me faisait mal, j'étais chaud comme f—. J'ai consulté une nutritionniste parce que je voulais faire plus de gymnastique. Je voulais faire plus de choses, je voulais me sentir mieux.

Jonathan Van Ness a renversé la mèche sur sa perte de poids

La star de 35 ans a également déclaré à ses fans que ces résultats ne se sont pas produits du jour au lendemain. Il a poursuivi: «Il a fallu trois semaines avant que je voie un changement. Donc, si vous voulez faire un changement, littéralement trois semaines de travail et de manger différemment avant de voir le moindre changement, c'était d'avril à mai.

Jonathan a ajouté: 'Donc, si vous y réfléchissez ou si vous devenez super frustré, il m'a fallu trois semaines pour que quoi que ce soit change, et maintenant j'ai perdu 35 livres! Alors maintenant, je suis une salope. Il a conclu la légende du post en écrivant : 'Les changements prennent du temps ❤️ je t'aime !'

Jonathan Van Ness a lutté contre les troubles de l'alimentation en grandissant

Oui, tu l'as bien lu. En 2019, Jonathan a partagé son parcours avec la santé et l'image corporelle. À cette époque, il a avoué qu'en grandissant, il avait lutté contre des troubles de l'alimentation qui s'étaient aggravés car il n'y avait alors aucune conversation sur l'image corporelle masculine.

En parlant avec Séduire rédactrice en chef Michelle Lee sur The Séduire Podcast, Ness a déclaré: «Nous parlons de honte corporelle, de positivité corporelle et de ce que le sexe féminin rencontre dans ce domaine. Je pense que du côté masculin, on n'en parle pas autant, et je sais que j'en ai été durement touchée toute ma vie.

Jonathan a déclaré: «Je pense que ce qui a vraiment le plus changé, c'est que je suis conscient des attentes de beauté irréalistes qui leur sont imposées, et qu'ils l'ont toujours été et ont des idées plus étroites sur ce qu'est la beauté. Et vraiment, c'est se rendre compte que ce système ne me convient pas. Ce n'est pas que je ne rentre pas dans le système.

La transformation corporelle de Jonathan Van Ness vous a-t-elle inspiré ou motivé d'une manière ou d'une autre ? Veuillez nous le faire savoir dans la section des commentaires ci-dessous. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour