Johnny Depp, qui a récemment reçu le Donostia Award au Sebastian Film Festival, se sent boycotté par Hollywood. Son dernier film 'Minamata' n'a pas pu marquer de date de sortie aux États-Unis.





Selon Depp, la raison possible derrière cela est sa bataille juridique avec son ex-femme, Ambre Entendu.

Dans une récente interview où Depp, dont l'ex-femme Heard l'a tenu responsable de violence domestique. La raison de tomber dans les bons livres d'Hollywood est l'absurdité des mathématiques des médias.



Lors de son entretien où il était là pour la promotion de Minamata, il a fait part de ses sentiments. Il a également assuré que les fans découvriront bientôt la vérité. Il a également remercié ses fans d'avoir été à ses côtés pendant tout ce temps.



Qu'est-ce qui n'allait pas avec Johnny Depp ?

C'était l'année dernière lorsque Depp a perdu un procès contre Amber Heard, son ex-femme. Il s'est également vu attribuer des mandats comme batteur de femme.

Le tribunal a soumis et assuré que le contenu de l'article était substantiellement vrai. De plus, 12 des 14 incidents dont Depp a été accusé se sont avérés vrais. Tous en relation avec la violence domestique.

Depp est parti Bête fantastique, à partir de Warner Bros où il tenait le rôle principal. De plus, la date de sortie de «Minamata» a également été modifiée à partir de février 2021.

Citations profondes - Certains films touchent les gens et cela affecte ceux de 'Minamata' et les personnes qui vivent des choses similaires,

Il a ajouté : Et pour quoi que ce soit… pour le boycott d'Hollywood contre moi ? Un homme, un acteur dans une situation désagréable et désordonnée, ces dernières années ? Il ajoute encore, se déplaçant vers où je dois aller pour faire tout ça… pour mettre les choses en lumière.

Les histoires de procès !

Depp a perdu sa bataille avec la poursuite initiale ainsi que les appels ultérieurs qui ont suivi. Peu de temps après, Depp a démissionné de Fantastic Beast, comme nous l'avons dit plus tôt.

Minamata est une histoire qui tourne autour du photojournaliste W. Eugene Smith alias Depp. Son motif est d'aider à exposer l'empoisonnement qui est sorti de l'entreprise chimique et de la pollution industrielle.

Le plan est d'enterrer le film.

La lettre se lit maintenant, imaginez la dévastation quand ils ont appris la semaine dernière, que malgré un déploiement mondial déjà réussi, MGM avait décidé d'enterrer le film (mots du responsable des acquisitions, M. Sam Wollman) parce que MGM était préoccupé par la possibilité que le personnel les problèmes d'un acteur dans le film pourraient avoir une incidence négative sur eux et que, du point de vue de MGM, les victimes et leurs familles étaient secondaires par rapport à cela,

Cela explique à peu près la chute, hein ?

Eh bien, attendons le temps de voir et de rappeler ce qui est réellement en place pour Depp.