Les rumeurs de décès de Jimmy Fallon démystifiées !

Jimmy Fallon est bien vivant et continue d'éblouir le monde avec son humour. L'animateur de 'Tonight Show' a été victime de fausses nouvelles après qu'un hashtag calomnieux, #RIPJimmyFallon, a commencé à faire des rondes sur Twitter, mardi 15 novembre soir.



Des rumeurs de sa mort ont commencé à faire surface sur Twitter, après un faux message sur Twitter, qui disait : « C'est avec le cœur lourd que nous annonçons le décès d'une légende de fin de soirée, mari et père de deux enfants, Jimmy Fallon. 1923-2022. Il a également été déclaré qu'il est décédé de ligma.

Un autre a tweeté: 'Je pleure en ce moment, j'ai perdu un ami proche de Ligma l'année dernière et ça fait toujours mal. Garder les amis et la famille de Jimmy Fallon dans mes prières. Il est dans un meilleur endroit maintenant. Jimmy Fallon est-il à la mode parce que des affiches de mèmes disent qu'il est mort de 'ligma' et que Trump demande une réaction de réélection ? Twitter ressemble toujours à Twitter », a déclaré un autre.

Un troisième tweet lisait : 'Frère, je suis venu sur Twitter et j'ai pensé que Jimmy Fallon était mort et c'était une blague ligma'. Un utilisateur coréen a tweeté : 'Cela est apparu comme un hashtag, alors j'ai été surpris. Vraiment. Oh, c'est drôle. Parce que Melon Musk a licencié toutes les personnes du service de confirmation des informations, les fausses nouvelles peuvent maintenant arriver sur le marché, donc ce hashtag. Oh, c'est drôle du vrai #RIPJimmyFallon.

'Pouvez-vous réparer cet Elon', demande Jimmy

Les médias ont démystifié le message car il indiquait que son année de naissance était 1923 alors qu'il était en fait né en 1974. Si le message était vrai, Jimmy aurait maintenant 99 ans. Cependant, beaucoup ont été victimes de ces fausses nouvelles et #RIPJimmyFallon a commencé à se répandre sur les réseaux sociaux.

Jimmy Fallon, cependant, s'est manifesté pour confirmer qu'il était bien vivant et a appelé Elon Musk sur Twitter pour régler la situation. Fallon a tweeté : « Elon, pouvez-vous résoudre ce problème ? #RIPJimmyFallon. Musk, qui a adopté une approche très personnelle de la modération de contenu depuis qu'il a repris Twitter, n'a pas encore répondu au tweet de Jimmy. En fait, les faux tweets sur la mort circulent toujours sur Twitter et n'ont pas encore été supprimés.

Depuis qu'Elon Musk a repris Twitter, de nombreuses célébrités ont déjà désactivé ce compte, déclarant que le présent et l'avenir de ce site de réseau social sont en danger. Parmi les nombreux changements controversés proposés par l'homme le plus riche du monde, une telle politique de 'Twitter Blue' a conduit à de nombreux faux comptes s'emparant du chaos. La proposition crée ironiquement plus d'inauthenticité et nuit à la crédibilité de Twitter.

Un exemple récent de ce chaos est un faux compte Twitter se faisant passer pour LeBron James a récemment annoncé que la star du basket demandait un échange loin des Lakers. Parmi les autres victimes figurent des athlètes comme Connor McDavid et Aroldis Chapman. Il existe un autre faux compte Nintendo of America (avec une coche bleue), représentant l'image de Mario montrant son majeur.

Les faux comptes et les fausses nouvelles sont devenus une affaire courante au milieu de la modération de contenu d'Elon. La semaine dernière, un compte utilisant le nom et le logo du géant pharmaceutique Eli Lilly and Co. avec une coche bleue 'vérifié' a tweeté : 'Nous sommes ravis d'annoncer que l'insuline est désormais gratuite'.

Le faux tweet a fait chuter massivement les actions de la société de 368 dollars par action à 346 dollars par action, ce qui « aurait effacé des milliards de capitalisation boursière ». Que croire et ne pas croire, telle est la question à se poser dès maintenant. Qu'en pensez-vous La crédibilité de Twitter au milieu de la proposition 'Twitter blue' d'Elon ?