Célèbre rappeur canadien Canard a rendu hommage au défunt couturier et à son ami Virgile Abloh avec un nouveau tatouage.





Eh bien, c'est un autre ajout à la collection de tatouages ​​​​du rappeur de 35 ans qui se fait généralement tatouer les artistes qu'il respecte et admire encrés sur son corps.



Le nouveau tatouage micro-réaliste qu'il s'est fait tatouer en l'honneur de feu Abloh affiche une image du défunt designer faisant voler un avion en papier sur la piste lors de son premier défilé Louis Vuitton.

Drake rend hommage au défunt créateur de mode Virgil Abloh avec un nouveau tatouage



Le tatouage a été révélé par le tatoueur basé à Los Angeles Joaquin Ganga qui a posté l'image montrant le bras de Drake avec la nouvelle encre via Instagram en y ajoutant une légende comme suit : Un souvenir du grand Virgil Abloh fait sur Drake @champagnepapi @virgilabloh Microréalisme

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par GANGA (anggangatattoo)

Drake, le compte Instagram d'Abloh et les comptes d'entreprise de Louis Vuitton et Off-White sont marqués dans le message.

Eh bien, pour ceux qui ne connaissent pas, Virgil, qui détient un diplôme en génie civil, a également contribué à la conception du jet de Drake d'une valeur de 200 millions de dollars, ce qui rend l'avion en papier important.

Virgil Abloh est décédé le dimanche 28 novembre après une bataille privée contre le cancer à l'âge de 41 ans. Abloh était le fondateur et PDG de la marque Off-White et également le directeur artistique de la mode masculine Louis Vuitton.

Sa mort prématurée avait laissé presque tout le monde des industries de la mode et de la musique sous le choc.

De nombreux artistes et célébrités ont rendu hommage au défunt créateur. Des célébrités comme Idris Elba, Kim Kardashian, Kanye West et d'autres ont partagé publiquement leurs réactions.

Idris Elba a rendu hommage à Abloh aux Fashion Awards 2021 à Londres, un jour après sa mort, qui est monté sur scène juste avant l'événement et a déclaré : J'ai perdu un ami, sa femme a perdu un mari, l'industrie de la mode a perdu une légende, et le monde a perdu un être humain spécial.

West a offert son service du dimanche au créateur de mode décédé quelques heures après sa mort. Son message était là sur le site après l'événement qui disait, À la douce mémoire de Virgil Abloh, le directeur créatif de [le dernier album de Ye] Donda.

Louis Vuitton a dévoilé une statue géante de Virgil Abloh pour honorer le défunt créateur lors de la SS22 Miami Presentation le 30 novembre en présence d'une foule remplie de célébrités et de personnalités de la mode du monde entier.

Drake a également rendu hommage au créateur décédé quelques heures après sa mort en partageant quelques photos sur son compte Instagram officiel.

Il a légendé son message comme suit : Mon plan est de toucher le ciel 1000 fois de plus pour toi… je t'aime éternellement mon frère merci pour tout.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi)

Drake aurait quelque 35 tatouages ​​​​encrés sur son corps. On peut voir un portrait de Lil Wayne sur son bras et celui du chanteur britannique Sade sur son torse. Il y a des tatouages ​​​​du visage magnifique d'Aaliyah ainsi qu'un jeune Michael Jackson sur son dos.

Il a également utilisé de l'encre pour se faire tatouer le visage de l'acteur Denzel Washington, ce qui a incité l'acteur à commenter : Ouais, c'est moi quand il a fait son apparition sur Jimmy Fallon en 2017.