La Le plan de Dieu Le chanteur a récemment montré ses talents de basketteur dans une nouvelle vidéo, alors qu'il réalisait des tirs à longue distance, impressionnant ses fans. Continuez à lire pour regarder la vidéo et connaître toute l'histoire.





Drake montre ses talents de basketteur dans une nouvelle vidéo

Mardi, le rappeur s'est rendu sur Instagram pour publier une vidéo de lui s'entraînant et jouant au basket avec des camarades, car il est capable de marquer 12 trois points avec des tirs à longue distance. Il s'est vanté dans la légende en écrivant: ' Dommage que je pensais que c'était les heures de bureau… le travail.



La vidéo provient de la salle de sport de luxe Summit à New York, où Drake s'est entraîné avec l'entraîneur de la NBA Chris Brickley et le rappeur Rowdy Rebel. Drake était en feu et avait l'air dominant tout au long du match, du moins, c'est ce que nous pouvons faire des aperçus qu'il a partagés. Brickley a également fait l'éloge du rappeur de 35 ans et a écrit sur Instagram : 'Son pull s'est beaucoup amélioré !'

Voir ce post sur Instagram



Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi)

Les fans semblaient également impressionnés par le jeu de leur rappeur préféré et l'ont couvert de louanges dans les commentaires. Pendant ce temps, le jeu de Rowdy Rebel a également été apprécié par Brickley, qui a écrit : « @rowdyrebel a le jeu !!!! Le jeu de poignée et de finition est [100] ».

NBA All-Star Isaiah Thomas a également été impressionné par le jeu de Rebel et a commenté: «Il a ce swag de NY quand il joue. Le jeu Handle and Hesi est officiel.

Drake plus tôt a frappé le coup gagnant pour gagner SBL

Ce n'est pas la première fois que Drizzy affiche ses talents de jeu. Plus tôt en mars de cette année, il a réussi un tir gagnant pour que son équipe NITG remporte la Sanctuary Basketball League (SBL). Il a ensuite célébré sa victoire avec une ceinture de championnat de la WWE en or sur mesure.

NITG, qui est l'équipe native de Toronto, avait atteint la finale et remporté la ligue pour la deuxième fois en deux années consécutives. Pendant le dernier temps de jeu, Drake a dribblé le ballon avant de tenter de se diriger vers le panier. Il a ensuite trompé le défenseur en retirant le dribble et a fait un saut hors du verre pour remporter le championnat.

Drizzy formé avec Chris Matthews en 2019

Faisant avancer son amour pour le jeu, Drake a embauché l'entraîneur de tir de la NBA et de la WNBA Chris Matthews, alias Lethal Shooter, pour s'entraîner pour le saut en septembre 2019.

Matthews aurait déclaré à l'époque: 'Le niveau de concentration de Drake m'a montré pourquoi il est le meilleur au monde dans son métier. Il a apporté la même éthique de travail dont il a fait preuve tout au long de sa carrière, sur le terrain. Il a été enfermé pendant deux heures d'affilée pour apprendre l'art du tir. La cohérence est la clé.

Le rappeur traîne également régulièrement avec les joueurs professionnels LeBron James et Steph Curry. À un moment donné, le rappeur était également considéré comme un porte-malheur pour le joueur. La «malédiction de Drake» était une tendance qui impliquait que chaque fois que Drake publiait une photo avec un athlète ou une équipe, ils finissaient par perdre. Et étrangement, cela s'est produit plusieurs fois.

Que pensez-vous des compétences folles de Drake en basket-ball? Dites-nous dans la section des commentaires.