Elle a posté un tas de photos sur son Instagram pour sensibiliser et collecter des fonds pour ceux qui en ont besoin au Pakistan.

Bella Hadid prend la parole pour le Pakistan

Elle a commencé le post en disant que 'Cela ne semble même pas réel, mais c'est une réalité pour tant de gens.' Donnant un contexte à la gravité de la situation, Bella Hadid a mentionné qu'«un tiers d'entre eux, des enfants, sont morts lors de graves inondations au Pakistan.



Elle a poursuivi avec 'De juin à août 2022, des pluies torrentielles de mousson ont emporté des villages entiers et des infrastructures dans les quatre provinces du Pakistan, affectant au moins 33 millions de personnes'.

Hadid a également mentionné que « 4 millions d'acres de cultures ont été détruites et 800 000 têtes de bétail sont mortes. Non seulement cela est traumatisant pour le peuple pakistanais, mais cela augmentera également à long terme l'insécurité alimentaire dans tout le pays et aura un impact grave sur l'économie… »



Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Bella 🦋 (@bellahadid)

Bella Hadid a également partagé le directeur national de l'IRC Pakistan, Shabnam Baloch, qui a déclaré : « Bien qu'il produise moins de 1 % de l'empreinte carbone mondiale, le pays subit les conséquences de l'inaction mondiale.

Le mannequin a ensuite encouragé ses abonnés à faire un don à l'UNICEF et a déclaré que 'l'UNICEF est sur le terrain, fournissant des fournitures médicales vitales, de l'eau potable et de la nutrition, un soutien en santé mentale, des ressources éducatives et plus encore'.

Elle a conclu le message en disant que s'il n'était pas possible pour les gens de faire un don, « faire passer le mot sur cette crise environnementale et les personnes touchées est également très important. Je vous aime tous et que Dieu vous bénisse. 🤍 ; »

De nombreuses personnes dans la section des commentaires l'ont remerciée d'avoir utilisé sa plateforme pour diffuser le bien et aider les autres dans le besoin. Quelques-uns semblaient également souligner que les parents de l'ex de sa sœur, Zayn Malik, venaient du Pakistan.

D'autres fois, Bella Hadid a pris la parole

Ce n'est pas la première fois que Bella Hadid parle de problèmes. Elle a ouvertement défendu la liberté de la Palestine et a même participé à des marches de solidarité. Elle a également allégué qu'Instagram 'interdit' ses publications chaque fois qu'elle partage quoi que ce soit sur la Palestine.

Le modèle de Vogue s'est également ouvert sur les maladies mentales et sa lutte continue avec la santé mentale. Dans une interview pour Vogue, elle s'est ouverte sur ses difficultés et a déclaré: 'Pendant trois ans, alors que je travaillais, je me réveillais chaque matin hystérique, en larmes, seule.'

Des symptômes tels que le brouillard cérébral, l'épuisement, l'anxiété et d'autres ont commencé bien plus tôt lorsqu'elle était en classe 8 e . Elle a dit que la maladie de Lyme pourrait en être la cause.

Hadid a également expliqué comment elle avait été qualifiée de sœur 'laide' et comparée à sa sœur Gigi Hadid à chaque étape possible.

Cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas reconnaissante pour sa vie ou sa carrière. Bella Hadid est une mannequin autodidacte et elle est satisfaite de l'endroit où cela l'a amenée. Elle a dit que 'Maintenant, tout ce que je fais dans ma vie personnelle consiste littéralement à m'assurer que mon état mental reste au-dessus de l'eau.'

Se renseigner sur ce qui se passe dans le monde ou en parler peut nuire à la santé mentale. Mais Bella Hadid y parvient et continue de faire entendre sa voix pour les causes auxquelles elle croit.