Zillennials sont une micro-génération de personnes nées entre 1993 et ​​1998. Fondamentalement, en d'autres termes, ils ont des traits mixtes à la fois de la génération Y et de la génération Z, car ils sont nés entre les dernières années de la génération Y et les premières années de la génération Z.





Les Zillennials ont très probablement terminé leurs études secondaires entre 2012 et 2016 et sont passés d'adolescents à adultes au cours des années 2010. Le plus jeune d'entre eux à partir de 2021 a 22 ans et le plus âgé aura environ 28 ans.





Continuez à faire défiler pour en savoir plus sur les Zillennials et aussi si vous aussi vous en faites partie !

Qu'est-ce qu'un Zillennial ? Voici quelques faits liés aux Zillennials



Il n'y a pas de définition parfaite pour les Zillenials comme nous en avons pour les Gen Z et les Millennials. La plupart des Zillennials sont de jeunes travailleurs qui font leurs premiers pas dans le monde du travail actuellement dominé par les Millenials.

Les Zillennials peuvent se rapporter à la fois à la GenZ et aux Millenials sans se sentir pleinement impliqués dans l'un ou l'autre.

Vous pouvez maintenant penser à quel point cela est-il important et à quel point un Zillennial est-il différent d'un Gen Z ou d'un Millennial ?

La réponse à ta question est oui. C'est important car cette catégorie de personnes a vécu des expériences uniques. Cependant, la principale raison est qu'ils ne se rapportent pas vraiment aux caractéristiques de la génération Z ou de la génération Y. Les Zillennials veulent faire passer le message qu'ils sont des Zillennials.

Le fossé technologique entre les Zillennials et les Gen Z

La technologie est la frontière floue entre deux groupes de génération clés. La génération Z n'a jamais vu ni imaginé le monde sans Internet, tandis que les plus jeunes de la génération Z sont familiers avec les gadgets numériques comme l'iPad, l'iPhone, etc., et sont plus susceptibles d'obtenir leur premier smartphone.

Les plus anciens Gen Z ou Zillennials, en revanche, se souviennent encore des téléphones à clapet de Motorola et des tonalités de l'Internet commuté. Même s'ils n'ont jamais connu un monde sans Internet, Internet à leur époque était fermé et pas si avancé.

Juste pour reformuler les choses alors que les Millennials sont attirés par l'analogique, les Gen Z par le numérique et les Zillennials étaient présents pour assister à la transformation du premier en second. La plupart des Zillennials utilisent la technologie dans leur vie quotidienne, mais il y a un petit degré de séparation avec elle.

Les Zillennials ont un pied dans le passé numérique où les souvenirs des commandes des boutons de leur Gameboy Advance sont frais, mais ils sont tout aussi agiles en jouant au dernier jeu d'application mobile. Ils ont fait leur première expérience sur les réseaux sociaux via des applications comme Youtube, Facebook et Tumblr au lieu de TikTok ou Instagram.

Zillennials, un nouveau type d'activistes utilisant les plateformes de médias sociaux

Les souvenirs d'enfance des Zillennials sont dominés par des problèmes politiques comme l'attaque du 11 septembre contre les tours jumelles d'Amérique et des problèmes économiques comme la crise financière mondiale de 2007/2008 qui a paralysé l'économie mondiale.

Ces grands événements les ont peut-être touchés directement ou non, mais comme les problèmes mondiaux sont à portée de main, grâce aux médias sociaux, ils sont devenus les premiers d'un nouveau type d'activistes qui utilisent des plateformes en ligne comme Facebook, Reddit, etc. pour exprimer leurs pensées. et les sentiments pour apporter le changement.

Même si les Zillennials peuvent représenter une petite tranche d'âge, il ne faut pas les sous-estimer.

J'espère que vous êtes maintenant en mesure de savoir si vous êtes un Zillennial ou non !