La Alors Houston le rappeur est vu au sol alors que l'homme continue de le frapper sur la tête. Trae, quant à lui, tente d'arrêter l'homme mais se bat verbalement avec Z-Ro et son équipage. Lisez la suite pour regarder la vidéo et apprendre tous les détails de l'incident.





Le membre d'équipage de Trae Tha Truth a frappé à plusieurs reprises Z-Ro

Après que plusieurs personnes aient essayé d'écarter l'homme, Z-Ro s'est finalement levé et a levé les poings pour attaquer l'homme. Trae et les autres hommes ont alors commencé à menacer le rappeur de 45 ans. Le crachat verbal a continué jusqu'à ce que la police intervienne et dégage la scène. Regardez les images ci-dessous.



Z-Ro a maintenant partagé sa version de l'histoire en affirmant que Trae l'avait frappé après avoir demandé à lui parler. Il a déclaré dans un communiqué: «J'étais au dîner de charité 50 samedi et certains supporters ont demandé une photo… puis j'ai vu Trae s'approcher. Il a demandé s'il pouvait me Holla… Je me suis retourné pour voir à qui il parlait et il m'a demandé si je pouvais le suivre sur le côté d'un bus sprinter.

'Je pense que nous [sommes sur le point] de parler comme 2 hommes adultes, mais j'ai été battu. Quand cela s'est produit… plusieurs autres mecs (avec qui je n'ai aucune affiliation) sont intervenus », a-t-il ajouté.

Z-Ro dit que les images ne montrent pas toute l'histoire

« La vidéo qui circule est une partie de ce qui s'est passé. Le début, où on m'a demandé de venir, n'est pas montré ! À la fin de la journée, je suis venu à l'événement One Deep et rencontrer mon artiste Lolita Monreaux, afin que nous puissions soutenir 50. » a déclaré Z-Ro dans sa déclaration.

'Je ne m'attendais pas à ce qu'une altercation ait lieu, d'autant plus que je demande à cet homme un 1 contre 1 pour la charité depuis au moins [deux] ans', a-t-il poursuivi. Le match de basket-ball des célébrités a été organisé comme un événement caritatif par l'organisation à but non lucratif de 50 cents, la Fondation G-Unity, en collaboration avec l'Association du gouvernement étudiant de l'Université de Houston.

Les deux rappeurs sont d'anciens collaborateurs

Trae et Z-Ro sont cousins ​​et avaient déjà collaboré pour un groupe appelé ABN. La raison exacte de leur combat n'est pas encore claire; cependant, ils ont une longue histoire de problèmes familiaux et auraient même eu une querelle à propos d'une femme.

En 2008, Trae avait répondu aux rumeurs et avait déclaré que tout allait bien entre les deux. Il a dit à l'époque: «Nous n'avons jamais été costauds. Les gens doivent comprendre, si c'était n ** ga dans la rue, alors oui, ça aurait été du boeuf, mais quand c'est de la famille, c'est de la famille.

«Nous pourrions nous disputer, nous pourrions ne pas parler pendant un petit moment, mais en fin de compte, ce n'était pas aussi grave que les gens le prétendaient. Nous ne prêtions aucune attention à ce que les gens disaient. Il peut décrocher le téléphone et m'appeler à tout moment, et je peux l'appeler à tout moment parce que c'est toujours de la famille », a-t-il ajouté.

Pour plus de nouvelles et de mises à jour, continuez à regarder cet espace.