Battle Grounds Mobile India, ou BGMI en abrégé, a commencé la pré-inscription pour le jeu sur le Google Play Store, et les utilisateurs peuvent demander une pré-inscription ici. Ce jeu remplace PUBG en Inde, qui a été interdit avec de nombreuses autres applications lors d'un différend entre les gouvernements indien et chinois. Le BGMI a été créé pour cette raison, mais selon des sources, le BGMI pourrait également être interdit. De nombreux joueurs ont demandé si le BGMI avait été réinterdit ou non.





Pourquoi les gens pensent-ils que le BGMI sera à nouveau interdit ?

La menace d'interdiction de BGMI découle d'un tweet de Ninong Ering, un député de l'Arunachal Pradesh. Dans un tweet, le député a ajouté qu'il avait demandé au Premier ministre indien, Narendra Modi, d'interdire l'arrivée de cette déception chinoise BGMI. Il a poursuivi en disant que ce jeu constituait une menace importante pour la sécurité de l'Inde et la vie privée de ses citoyens, ainsi que le fait qu'il contournerait et violerait les lois du gouvernement.



Le jeu n'a pas encore été interdit et la préinscription est disponible sur le Google Playstore. Les joueurs devraient simplement attendre et voir ce que le gouvernement indien a prévu pour BGMI.

BGMI envoie-t-il des données utilisateur à un serveur chinois ?

Selon une nouvelle affirmation, les données du BGMI sont envoyées à des serveurs à Pékin, en Chine. Les données sont transférées vers Proxima Beta de Tencent à Hong Kong, ainsi que vers les serveurs Microsoft Azure aux États-Unis, à Mumbai et à Moscou, selon IGN India.

À l'aide d'un outil de renifleur de paquets de données, le magazine affirme avoir revérifié le matériel de ses sources. Il a été révélé que China Mobile Communications Corporation à Pékin était en charge de l'un des serveurs. QCloud et AntiCheat Expert sont deux autres serveurs Tencent qui ont été découverts.

Les données de l'appareil de l'utilisateur ont également été incluses dans les données envoyées en Chine. Selon les nouvelles conditions d'utilisation de Battlegrounds Mobile India de Krafton, les informations personnelles des joueurs seraient stockées et traitées sur des serveurs indiens.

Les conditions mises à jour, d'autre part, stipulent que l'entreprise peut transférer vos données vers d'autres pays pour se conformer aux exigences légales. PUBG Mobile a été interdit en Inde l'année dernière en raison de problèmes de sécurité des données.

Krafton a indiqué à l'époque qu'il travaillait en étroite collaboration avec les autorités indiennes pour s'assurer que la législation locale était respectée. Il a également annoncé que pour relancer le jeu, il avait coupé les ponts avec Tencent en Inde. Les nouvelles découvertes pourraient inquiéter Krafton.

Cependant, certaines personnes suggèrent que la connexion aux serveurs chinois ou aux adresses IP ne s'établit que lorsqu'un utilisateur opte pour la migration des anciennes données mobiles Pubg vers BGMI. Eh bien, si tel est le cas, ce n'est peut-être pas un gros problème pour l'équipe.

Le BGMI est-il vraiment à nouveau interdit ?

Eh bien, l'article d'IGN a été publié sur Internet il y a quelques jours, et depuis lors, il n'y a eu aucune annonce officielle du gouvernement indien. Le BGMI sera-t-il à nouveau interdit en Inde ? Existe-t-il une interdiction de PUBG Mobile en Inde ?

Jusqu'à présent, BGMI a testé avec succès son jeu sur des utilisateurs indiens d'Android. De plus, BGMI a publié un communiqué de presse sur sa chaîne sociale sur la façon dont ils essaient de se conformer à toutes les politiques du gouvernement indien.

Pour autant que nous puissions comprendre, le jeu ne sera pas interdit. Pour l'instant, ils semblent tout suivre et toutes les nouvelles concernant l'interdiction de BGMI ne sont que des rumeurs.

Prise finale

PUBG Mobile a été interdit en Inde l'année dernière en raison de problèmes de sécurité des données. Krafton a indiqué à l'époque qu'il travaillait en étroite collaboration avec les autorités indiennes pour assurer le respect des réglementations locales. Il a également révélé qu'il avait coupé les connexions avec Tencent en Inde pour redémarrer le jeu. Le nouveau rapport peut être alarmant pour Krafton.

Cela survient après que plusieurs députés indiens ont demandé l'interdiction de la version PUBG Mobile. La Confédération de tous les commerçants indiens (CAIT) a écrit au ministre de l'électronique et des technologies de l'information (MeitY), alléguant que le BGMI représente un risque pour la sécurité des Indiens.

C'est la seule information que nous ayons à ce jour concernant l'interdiction puisque la violation de données a été signalée il y a quelques jours à peine. Aucune déclaration officielle n'a encore été faite par les créateurs du jeu, Krafton, et le gouvernement indien sur la question. Pour obtenir la dernière mise à jour sur le développement lié à la controverse BGMI, restez à l'écoute et n'oubliez pas de partager l'article. À la prochaine. Jusque-là, restez en sécurité et restez hydraté.