La créatrice de mode a évoqué les rumeurs de divorce lors de sa dernière interview sur Aujourd'hui Afficher. Continuez à lire pour savoir ce que Victoria Beckham a à dire sur son détatouage.



Pourquoi Victoria Beckham a-t-elle enlevé son tatouage des initiales de son mari David ?

Jeudi, Victoria Beckham a fait une apparition sur Aujourd'hui avec Hoda & Jenna et elle a parlé de sa décision de se débarrasser de son tatouage qui comportait les initiales de son mari David.





Le créateur de mode a déclaré: 'J'ai eu ces tatouages ​​​​il y a très longtemps et ils n'étaient tout simplement pas particulièrement délicats.' Laissez-nous vous dire qu'elle a également déclaré que son mari David Beckham et ses fils avaient de beaux tatouages.



Victoria a poursuivi en disant: «Les miens étaient juste un peu épais et ils saignaient un peu et ils n'étaient tout simplement pas aussi jolis. Ils n'avaient tout simplement pas l'air si gentils. Cela ne signifie rien de plus que cela.

En plus de cela, l'ancienne Spice Girl a également remis les pendules à l'heure concernant les spéculations sur le divorce. Elle a poursuivi: «Je pense que les médias ont commencé à spéculer, est-ce que je quittais mon mari? Non, j'en avais juste un peu marre du tatouage. C'est aussi simple que ça.'

David et Victoria se sont mariés en 1999 et ils sont ensemble depuis lors. Le couple partage quatre enfants : Brooklyn 23 ans, Romeo, 20 ans, Cruz, 17 ans et Harper, 11 ans. Malgré le détatouage de Victoria, les deux vont toujours bien.

Qu'est-ce que Victoria avait à dire sur le mariage de son fils Brooklyn avec Nicola Peltz ?

En faisant une apparition sur Aujourd'hui spectacle, la mère de quatre enfants a également abordé la rupture selon la rumeur du mariage de son fils aîné Brooklyn Beckham avec le Vacances l'actrice Nicola Peltz qui s'est produite plus tôt cette année.

Plus tard dans l'interview avec Hoda Kotb et Savannah Guthrie, la femme de 48 ans a parlé du mariage de son fils Brooklyn avec Nicola Peltz. Elle a dit: «C'était un beau mariage. En tant que mère, voir mon fils si heureux signifie tellement.

Ensuite, les animateurs de l'émission ont demandé à Victoria ce qu'elle espère que les nouveaux Peltz-Beckham tireront des leçons de son propre mariage. Elle a répondu: 'Je pense qu'il s'agit d'être une famille proche et d'avoir des lignes de communication toujours ouvertes. Vous ne pouvez jamais vraiment donner de conseils, les enfants doivent le découvrir eux-mêmes, mais vous devez être là.

Brooklyn et Nicola ont assisté au récent défilé de mode de Victoria à Paris

Oui, tu l'as bien lu. Brooklyn et sa femme Nicola se sont manifestés pour soutenir Victoria Beckham lors d'un récent défilé de mode à Paris au milieu des rapports sur la querelle familiale. Les jeunes mariés étaient assis au premier rang aux côtés de David ainsi que des frères et sœurs de Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper.

Lors de sa dernière révérence sur le podium, Victoria est devenue très émue après avoir vu tous ses proches. Elle a déclaré: 'J'avais prévu de sortir avec une superbe photo à la fin du spectacle et je viens de voir mon mari, j'ai vu mes enfants, j'ai vu mes parents et je suis devenue très émotive.'

Vous avez aimé le tatouage de Victoria Beckham ? Veuillez nous faire part de vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.