En plus d'envoyer une invitation ouverte, Brayd a également insulté Caitlyn et a même mis à mal sa carrière olympique. Lisez la suite pour en savoir plus sur le développement.





Brayd Bunch défie Caitlyn Jenner pour un match de boxe

Bunch a relevé le défi en affrontant Mike Mazza pour un combat à venir. Elle a même critiqué Caitlyn et a dit: 'J'adorerais la faire taire', ajoutant qu'une fois qu'elle aura fini de battre Mike, l'ancienne décathlète sera la prochaine sur sa liste.



Elle a continué à se moquer des compétences olympiques de Caitlyn en disant: 'Champion olympique, je ris de ça, n'est-ce pas?' Bunch, qui est beaucoup plus jeune que Caitlyn, l'a qualifiée de vieille candidate potentielle au combat et lui a suggéré de rendre ses médailles.



L'événement de boxe Fake Drake de cette année devait initialement se terminer par le combat entre l'imposteur et l'ancienne star du basket-ball Lamar Odom, qui a reculé et a été remplacé par YouTuber M2thaK. Les organisateurs ont affirmé que le vrai Drake avait payé Odom pour se retirer, mais des sources ont suggéré que les affirmations étaient fausses.

Caitlyn Plus tôt s'est battue sur le ring pour un match caritatif

Même si la personnalité médiatique finit par accepter le défi, ce ne serait pas son premier match de boxe. Plus tôt, elle a affronté son propre garde du corps, Mark Behar, en 2009 pour collecter des fonds pour un événement caritatif. Elle a remporté le match, mais il est apparu plus tard que tout le combat avait été planifié.

Caitlyn, qui est elle-même une femme trans et est née Bruce Jenner, continue de faire la une des journaux pour son point de vue sur la participation des femmes trans dans les sports de catégorie féminine. C'est une partisane de Trump qui croit qu'une femme trans jouant dans une catégorie féminine obtiendra un avantage indu.

Caitlyn Jenner a remporté la médaille d'or du décathlon aux Jeux olympiques de 1976

Jenner n'a pas encore commenté la question. Cependant, elle n'est pas nouvelle dans le sport et a eu une carrière réussie en tant que décathlète. Caitlyn a remporté la médaille d'or au décathlon lors des Jeux olympiques de Montréal en 1976.

'Je me souviens m'être levé le lendemain matin et avoir marché jusqu'à la salle de bain sans un seul vêtement. La médaille d'or était là, sur la table. Je l'ai mis autour de mon cou, je me suis regardé dans le miroir et je me suis demandé… 'Suis-je coincé avec cette personne pour le reste de ma vie ?', se souvient-elle dans une interview.

Parlant de sa plus grande réussite, elle a déclaré: «Je devrais mettre mon identité plus haut. C'était plus dur à faire. Je me suis entraîné 12 ans pour les Jeux Olympiques. J'ai formé 65 ans pour faire la transition en 2015. »

« C'était moins accepté. Tout le monde a adoré les Jeux. Beaucoup de gens, quand ils vous voient faire la transition, détestent vos tripes. Regardez les citations sur Instagram. De loin, c'était beaucoup plus difficile. 'Être dysphorique de genre et dyslexique - c'est ce qui m'a fait avancer. Quand je me suis lancée dans le sport, il est devenu plus important pour moi de réussir dans le sport et de travailler dur dans le sport à cause de tous ces problèmes », a-t-elle ajouté.

Voyons si Caitlyn accepte réellement le défi de Brayd Bunch. Que pensez-vous de toute l'histoire? Dites-nous dans la section des commentaires.