Top 12 des rumeurs commerciales de la NBA
Les rumeurs ont de grands noms et deviennent plus excitantes à mesure que nous remontons la liste.
12. Bradley Beal (Washinton Wizards)
Bradley Beal joue actuellement pour les Washington Wizards en tant que Shooting Guard. Après avoir signé un accord prolongé de plus de 250 millions de dollars, Beal a beaucoup contribué en renforçant l'attaque du sorcier. C'est peut-être le bon moment pour les Wizards de Washington de reconstruire et de dire adieu à la star.
11. Kevin Durant (Nets de Brooklyn)
La sortie de Kevin Durant pourrait ne pas être une surprise pour les fans de basket-ball, car la star de la NBA demande un échange depuis deux mois. Les problèmes du All-Star avec la gestion des Brooklyn Nets seront un facteur essentiel dans toute la scène commerciale, après tout, Durant a demandé à la franchise de licencier l'entraîneur-chef Steve Nash et le manager Sean Marks. Mais les équipes potentielles seront heureuses de payer un gros prix pour avoir Durant sur leur torréfacteur. Cependant, le commerce de Durant est mort pour le moment.
10. Kyrie Irving (Nets de Brooklyn)
Kyrie Irving a longtemps fait l'objet de rumeurs commerciales comme Kevin Durant, car son passage actuel avec les Brooklyn Nets n'a pas été comme prévu. Il pourrait avoir hâte de prendre un nouveau départ avec une autre franchise. Dans de tels moments, une réunion avec Lebron James pourrait tout aussi bien être sur les cartes pour Kyrie Irving.
9. Russel Westbrook (Lakers de Los Angeles)
Malgré la signature d'un accord prolongé avec les Lakers de Los Angeles pour un salaire énorme, la performance de Russel Westbrook au cours de la saison écoulée pourrait l'amener à repenser son avenir avec les Lakers pour la saison prochaine. Cependant, le nouvel entraîneur-chef du Los Angeles Laker pense qu'il a un rôle plus important pour Westbrook et est plus que prêt à l'avoir dans l'équipe.
8. Collin Sexton (Utah Jazz)
On ne sait pas encore comment le déménagement avec le Jazz pourrait se terminer, mais il a indiqué qu'il était tout à fait prêt à marquer des seaux. La rééducation post-blessure est terminée pour la star du basket-ball car il a eu beaucoup de temps pour se remettre en forme. Sexton tenait à obtenir une évaluation de toute façon. La star a confié qu'il comptait juste sur son agent pour lui rapporter beaucoup avec le jazz.
7. John Collins (Atlanta Hawks)
John Collins est une cible potentielle pour le Miami Heat car Collins pourrait vraiment aider le Heat à renforcer son attaque de première ligne. Collin rejoindra le Heat pour partager le fardeau avec Jimmy Butler et Bam Adebayo pour mener le Heat à un passage réussi lors de la saison 2022-23. Les performances de Collins la saison dernière ont montré qu'il avait également un jeu défensif décent. Les Celtics pourraient également être intéressés par Collins étant donné que leur nom apparaît chaque fois qu'il y a un échange, à l'exception de Heat, Hornets, Nets et Portland.
6. Bojan Bogdanovic (Utah Jazz)
Bogdanovic pourrait s'avérer être un bon choix pour les Phoenix Suns compte tenu de ses performances récentes qui étaient assez impressionnantes et pourraient également bien s'intégrer dans la franchise. Chris Paul et Ayton formeront un grand trio avec Bojan car le grand gars sera excellent en attaque avec des gars comme Devin Booker pour avoir le dos sur le terrain.
5. Patrick Beverly (Utah Jazz)
Beverly peut certainement devenir le messie d'équipes comme les Lakers de Los Angeles en gardant à l'esprit ses statistiques qui correspondent à Kawhi Leonard et Paul George pour sa carrière de basket-ball au cours des dernières années. Il agira comme un grand soutien pour Lebron James car les deux ont un style offensif similaire. Beverly a constamment été échangée et n'a pas pu s'installer. Cependant, il a fait valoir un point lorsqu'il a dit qu'il voulait qu'un candidat au championnat joue, ce qui fait des Lakers un endroit formidable.
4. Kelly Olynyk (Pistons de Détroit)
Le Detroit Piston’s Star a eu très peu de matchs percutants au cours de la dernière saison, mais beaucoup de jeunes talents sont là avec la franchise, donc ils ne voudront peut-être pas de Kelly Olynyk. Il a eu un PPG de 9,1 lors de la dernière saison avec les Pistons. Cependant, Olynyk ne sera jamais sous-estimé compte tenu de ses performances dans les Houston Rockets qui ont été explosives avec 19 PPG. Les Boston Celtics, Miami Heat et Milwaukee Bucks seront des spots potentiels pour Kelly Olynyk.
3. Eric Gordon (Houston Rockets)
Eric Gordon est tout à fait le cas en ce qui concerne les rumeurs commerciales car il a également changé de camp au cours des deux dernières années. Actuellement, avec les Houston Rockets, Gordon semble avoir un avenir stable car ils n'ont donné aucun indice de ce genre. Gordon a connu un excellent match au cours de la dernière saison avec des passes décisives et des tirs côte à côte. Les Dallas Mavericks voudront peut-être l'avoir à leurs côtés pour aider Luka Doncic avec une attaque et des tirs. De plus, Los Angeles Lakers, Clippers et Milwaukee Bucks pourraient être des franchises intéressées par Gordon.
2. Jordan Clarkson (Utah Jazz)
Jordan Clarkson pourrait bien s'intégrer dans de nombreuses équipes en raison de ses statistiques de score, la star du Jazz marque en moyenne 16 points à chaque match avec des tirs pas si bons depuis la ligne et des passes décentes sur le terrain. Clarkson est l'un des noms les plus sûrs du commerce alors que le Jazz se reconstruit.
1. Myles Turner (Indiana Pacers)
Turner devrait être échangé toute la saison morte. Le Pacers Star a été sur et hors de la liste au cours des dernières saisons et il aurait fait la paix avec elle. Les Lakers de Los Angeles, cependant, pourraient être un point d'atterrissage potentiel pour Myles Turner. Il a été un solide défenseur des Indiana Pacers avec 7,1 RPG au cours de la dernière saison.
Nous espérons que la liste des 12 meilleures rumeurs commerciales vous a rempli de suspense et vous a fait parier sur le prochain coup de votre star préférée. Faites-nous savoir dans la section des commentaires, vos prédictions sur les rumeurs mentionnées ci-dessus.